Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: audiophil et ac-foto

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    18 à 300mm

Par défaut

Merci de la réponse, si je comprend bien ces 2 sites ne sont pas de la même entreprise ?
    Désoler de la question idiote mais je préfère demander avant de commander :p

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Non ils ne le sont pas

Membre Avatar de LuluNono
    Boîtier
    1DIII, 5DII
    Objectif(s)
    70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Non ils ne le sont pas
    Il y a pourtant un échange d'informations concernant les clients entre ces 2 entreprises distinctes (situées à la même adresse).
    Par le passé, j'ai commandé pas mal de matériel chez AC-Foto (1DMkIII, 5DMkII, objectifs, ...) de même que chez Audiophil (objectifs, cartes, ...), au final une somme assez rondelette !
    L'avantage pour AC-Foto étant la possibilité de payer par carte bancaire, le désavantage étant le service pour ainsi dire inexistant (j'en ai fait les "frais" lors de la saga du 1DMkIII). L'avantage pour Audiophil étant très probablement un service irréprochable (auquel pour ma part je n'ai jamais du faire appel).
    Partant demain pour 3 jours en vacances, je souhaitais disposer d'un 50mm f/1.4. Commande passée chez AC-Foto dimanche après-midi, l'objectif m'a été livré par monsieur UPS hier midi (un des gros avantages d'AC-Foto, puisqu'il ne faut pas attendre le bon vouloir d'une banque concernant le virement européen). Parfait donc, rien à dire.

Il se fait que hier soir, j'ai reçu un mail de Madame Hocini en personne, me priant "aimablement" de passer à l'avenir mes commandes par Audiophil et plus par AC-Foto car je suis un client Audiophil !!!
    On croît rêver. A moins que nous ne soyons en Corée du Nord, il me semble avoir la liberté de commander où je l'entend.

Enfin bref, je suis plus que circonspect concernant d'éventuelles futures commandes chez l'un comme chez l'autre.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci audiophil-foto
    Par Denisduried dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2008, 00h09
  2. Super audioPhil Foto
    Par Rusty13 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2007, 14h13
  3. remerciements audiophil foto
    Par audiophil dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16