Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: audiophil et ac-foto
Vue hybride
-
10/06/2010, 15h45 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Certes l'adresse est la même. La numéro de fax aussi. Mais les numéros de TVA et de registre de commerce sont différents, les comptes bancaires, même si dans la même banque sont différents, bref ce sont deux sociétés indépendantes juridiquement parlant en tout cas.
De préciser que: les tarifs ne sont pas spécialement meilleurs sur AC Foto (du moins pas de façon significative, encore moins si on fait l'effort de contacter Mme Hocini par mail ou téléphone)... et que lorsque je commande chez Audiophil, je reçois ma commande le lendemain chez moi en Belgique.
D'autre part je ne comprends pas pourquoi ça t'énerve le message reçu de la part de Mme Hocini s'il est en tout cas rédigé sur un ton aimable comme tu le soulignes. Pourquoi voir le mal là où il n'est certainement pas. Peut-être est-ce plus simple pour elle de gérer ton compte client comme celà. Et un tas d'autres raisons qui nous échappent et qui pourraient donc amener cette charmante dame à te faire cette demande.
En tout cas à tarif fort similaire, et à temps de livraison identique je ne vois pas pourquoi j'irais commander chez AC Photo... Si tu es client fidèle, tu ne reçois pas ton matériel immédiatement en commandant chez Audiophil? Ceci m'étonne tout de même, ou alors quelquechose nous échappe.
Même mon commerçant local me demande un acompte quand je commande quelquechose chez lui... et ici suite aux échanges sympathiques on m'envoit du matériel avant même que j'ai payé.
Alors sincèrement je ne vois pas pourquoi faire toute une histoire d'une chose que tu as certainement mal interpreté, ou alors il y a d'autres raisons qui t'amènent à avoir ce raisonnement.
Le mieux serait peut-être que quelqu'un prévienne Mme Hocini pour qu'elle puisse te répondre directement. Le mieux aurait été aussi peut-être de lui faire part en direct de ton étonnement. Par email ou par téléphone, c'est peut-être plus sympathique comme approche que de faire certains sous entendus sur un forum...
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci audiophil-foto
Par Denisduried dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 26/04/2008, 00h09 -
Super audioPhil Foto
Par Rusty13 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 24/12/2007, 14h13 -
remerciements audiophil foto
Par audiophil dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/12/2006, 01h44