Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: audiophil et ac-foto

Vue hybride

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par LuluNono Voir le message
    Ce n'est pas ce que dit Audiophil
    sa réponse n'est pas très explicite :
    "AC foto est est un lien vente par corréspondance pas au même niveau du service qu´audiophil foto"

Mme Hocini me l'avait pourtant dit de vive voix quand j'étais acheté qqchose dans le magasin d'Aix-La-Chapelle (Aachen en VO)
    mais je pense qu'ils ne veulent pas trop ébruiter la chose, surtout ici, car ce forum est partenaire de audiophil et pas d'ac-photo, bref...

Citation Envoyé par LuluNono Voir le message
    J'ai toujours eu une réponse "personnalisée" à mes mails, chez l'un comme chez l'autre.
    oui d'accord ils répondent aux emails aussi, mais je veux dire que le support est moindre quoi !
    c'est d'ailleurs ce que dit aussi Mme Hocini : "AC foto est est un lien vente par corréspondance pas au même niveau du service qu´audiophil foto"

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Certes l'adresse est la même. La numéro de fax aussi. Mais les numéros de TVA et de registre de commerce sont différents, les comptes bancaires, même si dans la même banque sont différents, bref ce sont deux sociétés indépendantes juridiquement parlant en tout cas.

De préciser que: les tarifs ne sont pas spécialement meilleurs sur AC Foto (du moins pas de façon significative, encore moins si on fait l'effort de contacter Mme Hocini par mail ou téléphone)... et que lorsque je commande chez Audiophil, je reçois ma commande le lendemain chez moi en Belgique.

D'autre part je ne comprends pas pourquoi ça t'énerve le message reçu de la part de Mme Hocini s'il est en tout cas rédigé sur un ton aimable comme tu le soulignes. Pourquoi voir le mal là où il n'est certainement pas. Peut-être est-ce plus simple pour elle de gérer ton compte client comme celà. Et un tas d'autres raisons qui nous échappent et qui pourraient donc amener cette charmante dame à te faire cette demande.

En tout cas à tarif fort similaire, et à temps de livraison identique je ne vois pas pourquoi j'irais commander chez AC Photo... Si tu es client fidèle, tu ne reçois pas ton matériel immédiatement en commandant chez Audiophil? Ceci m'étonne tout de même, ou alors quelquechose nous échappe.

Même mon commerçant local me demande un acompte quand je commande quelquechose chez lui... et ici suite aux échanges sympathiques on m'envoit du matériel avant même que j'ai payé.

Alors sincèrement je ne vois pas pourquoi faire toute une histoire d'une chose que tu as certainement mal interpreté, ou alors il y a d'autres raisons qui t'amènent à avoir ce raisonnement.

Le mieux serait peut-être que quelqu'un prévienne Mme Hocini pour qu'elle puisse te répondre directement. Le mieux aurait été aussi peut-être de lui faire part en direct de ton étonnement. Par email ou par téléphone, c'est peut-être plus sympathique comme approche que de faire certains sous entendus sur un forum...

@+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci audiophil-foto
    Par Denisduried dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2008, 00h09
  2. Super audioPhil Foto
    Par Rusty13 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2007, 14h13
  3. remerciements audiophil foto
    Par audiophil dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16