Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: audiophil et ac-foto

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D mark 2
    Objectif(s)
    17/40 L 24/105L et autres M42

Par défaut

curieux quand même ce démenti d'audiophil alors que d'après Lulunono il y a un lien
    Ca mériterait un éclaicissement.

Membre Avatar de LuluNono
    Boîtier
    1DIII, 5DII
    Objectif(s)
    70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par ivanovitch2 Voir le message
    curieux quand même ce démenti d'audiophil alors que d'après Lulunono il y a un lien
    Ca mériterait un éclaicissement.
    Je vais mettre tout de suite les choses au point et TRES CLAIREMENT avant qu'on ne m'accuse de quoi que ce soit :
    Je n'ai aucun doute sur les compétences, l'amabilité et la qualité de service d'Audiophil en général, de Madame Hocini en particulier, de même que je n'ai aucun doute sur la vélocité avec laquelle AC-Foto traite les commandes.
    J'ai acheté chez les 2, pour de coquettes sommes et si toutes les enseignes sur le web ou en magasin pouvaient atteindre un tel niveau ce serait absolument parfait. Voilà qui est dit.

Maintenant, l'excellence est une chose mais ma liberté d'acheteur en est une autre. Aussi, vous comprendrez que je sois tombé littéralement sur le cul en lisant le mail qui m'a été envoyé hier soir par Madame Hocini (Audiophil) suite à ma commande de dimanche sur AC-Foto alors que ce sont, selon les dires de Madame Hocini 2 entreprises totalement différentes.
    Tellement différentes que lors de la saga de l'AF du MkIII, quand j'ai demandé à AC-Foto si je pouvais venir leur déposer moi-même mon boitier (par crainte de le voir perdu lors du transport), cela m'a été refusé sous prétexte que je ne suis pas un "transporteur" ! (j'ai donc traité directement avec Canon)

J'espère avoir été bien clair !

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par LuluNono Voir le message
    Je vais mettre tout de suite les choses au point et TRES CLAIREMENT avant qu'on ne m'accuse de quoi que ce soit :
    Je n'ai aucun doute sur les compétences, l'amabilité et la qualité de service d'Audiophil en général, de Madame Hocini en particulier, de même que je n'ai aucun doute sur la vélocité avec laquelle AC-Foto traite les commandes.
    J'ai acheté chez les 2, pour de coquettes sommes et si toutes les enseignes sur le web ou en magasin pouvaient atteindre un tel niveau ce serait absolument parfait. Voilà qui est dit.

Maintenant, l'excellence est une chose mais ma liberté d'acheteur en est une autre. Aussi, vous comprendrez que je sois tombé littéralement sur le cul en lisant le mail qui m'a été envoyé hier soir par Madame Hocini (Audiophil) suite à ma commande de dimanche sur AC-Foto alors que ce sont, selon les dires de Madame Hocini 2 entreprises totalement différentes.
    Tellement différentes que lors de la saga de l'AF du MkIII, quand j'ai demandé à AC-Foto si je pouvais venir leur déposer moi-même mon boitier (par crainte de le voir perdu lors du transport), cela m'a été refusé sous prétexte que je ne suis pas un "transporteur" ! (j'ai donc traité directement avec Canon)

J'espère avoir été bien clair !

La réponse de Mme Hocini a été très claire, les deux sociétés sont juridiquement différentes.

Concernant le forum, seul Audiophil est partenaire. Si tu veux plus de précisions, je te suggère de prendre contact directement avec Mme Hocini, soit en MP, soit par mail.

Merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci audiophil-foto
    Par Denisduried dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2008, 00h09
  2. Super audioPhil Foto
    Par Rusty13 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2007, 14h13
  3. remerciements audiophil foto
    Par audiophil dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16