Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: audiophil et ac-foto
Mode arborescent
-
10/06/2010, 09h31 #5Membre
- Boîtier
- 1DIII, 5DII
- Objectif(s)
- 70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4
Il y a pourtant un échange d'informations concernant les clients entre ces 2 entreprises distinctes (situées à la même adresse).
Par le passé, j'ai commandé pas mal de matériel chez AC-Foto (1DMkIII, 5DMkII, objectifs, ...) de même que chez Audiophil (objectifs, cartes, ...), au final une somme assez rondelette !
L'avantage pour AC-Foto étant la possibilité de payer par carte bancaire, le désavantage étant le service pour ainsi dire inexistant (j'en ai fait les "frais" lors de la saga du 1DMkIII). L'avantage pour Audiophil étant très probablement un service irréprochable (auquel pour ma part je n'ai jamais du faire appel).
Partant demain pour 3 jours en vacances, je souhaitais disposer d'un 50mm f/1.4. Commande passée chez AC-Foto dimanche après-midi, l'objectif m'a été livré par monsieur UPS hier midi (un des gros avantages d'AC-Foto, puisqu'il ne faut pas attendre le bon vouloir d'une banque concernant le virement européen). Parfait donc, rien à dire.
Il se fait que hier soir, j'ai reçu un mail de Madame Hocini en personne, me priant "aimablement" de passer à l'avenir mes commandes par Audiophil et plus par AC-Foto car je suis un client Audiophil !!!
On croît rêver. A moins que nous ne soyons en Corée du Nord, il me semble avoir la liberté de commander où je l'entend.
Enfin bref, je suis plus que circonspect concernant d'éventuelles futures commandes chez l'un comme chez l'autre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci audiophil-foto
Par Denisduried dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 26/04/2008, 00h09 -
Super audioPhil Foto
Par Rusty13 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 24/12/2007, 14h13 -
remerciements audiophil foto
Par audiophil dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/12/2006, 01h44