Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Audiophil... Cashback et garantie
Vue hybride
-
30/09/2015, 10h53 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Histoire à conserver précieusement, comme quoi.
En ce qui concerne le cashback ça a déjà fonctionné pour moi et à cette époque Audiophil s'occupait du dossier et la remise équivalente au montant du cashback était faite directement à l'achat. Maintenant Audiophil ne pratique plus de la même façon.
Quoi qu'il en soit l'offre n'est pas exclusivement réservée aux allemands; si on achète à Canon Allemagne et que l'on envoie le dossier de cashback à Canon Allemagne, Canon Allemagne doit faire la remise que l'on soit Français ou autre et que l'on habite en France ou ailleurs
-
30/09/2015, 11h02 #2Membre
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
Canon Allemagne DOIT faire..... ????
Canon Allemagne fait ce qu'il veut ! Le mail que j'ai reçu de la part du siège de Canon Germany est clair.
Ca doit être écrit quelque part, en petit et en Allemand, qu'il faut être résident en Allemagne....
Cette offre (Alt gegen Neu) est un peu particulière. C'est pas juste une somme versée contre des preuves d'achat d'un matériel elligible à l'offre.
Ici il faut renvoyer un vieil appareil.
Peut etre que là est la différence sur le fait qu'Audiophil ne peut pas (plus) se faire l'intermédiaire.
L'affaire n'est pas close complètement.
Je reviendrai vous raconter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvel achat chez Audiofil
Par Scarb dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 30/11/2012, 05h37 -
Marché de Noël d'Aix et visite chez Audiofil
Par alain99 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 13/12/2011, 17h19 -
Garantie / Garantie Constructeur
Par 1moment1image dans le forum Discussions généralesRéponses: 44Dernier message: 31/10/2011, 17h54