Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Audiophil... Cashback et garantie
Mode arborescent
-
30/09/2015, 11h15 #7Membre
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
Euh.... Cher Ishoot, je vais te raconter une petite histoire.
Il était une fois un français (Ich..) qui était allé à Aachen acheter un boitier et qui pensait profiter d'une offre (Allemande, l'offre) qui s'appelle "Alt gegen Neu".
Pour ceusses qui ne parlent pas allemand, dont je suis : un vieux contre un neuf.
Autrement dit, pour faire court, vous rendez à Canon un vieil appareil photo numérique en état de marche, et contre l'achat d'un EOS 6D (dans mon cas perso) il y a normalement un cashback de 150€
Un petit mot (en Anglais) chez Canon Allemagne pour être certain du truc (pour Fadela c'était ok) : est-ce qu'un Français peut profiter d'une offre cashback proposée en Allemagne.
Et voici la réponse :
Dear Mr. Xxxxxxx,
thank you for your inquiry regarding the Canon promotion “Alt gegen Neu” (Trade in) in Germany with your EOS 6D purchased in Germany.
We are sorry to inform you that the participant for this promotion in Germany has to have a residence in Germany due to our terms and conditions.
Unfortunately our promotion in France “Bonus de Reprise” does not include the EOS 6D.The current promotions for France you will find under following link:
Usage personnel - Canon France
Once again, thank you, for contacting Canon services and support. Please do not hesitate to contact us again for further questions.
Yours sincerely
Comme quoi, tout n'est pas toujours aussi limpide qu'il n'y parait.
J'ai appelé Canon France.
Première info : Canon France et Canon Germany sont quasiment deux sociétés (presque) séparées qui ne sont pas tenues de faire les mêmes offres.
La preuve Canon France fait aussi une offre de reprise de vieux matériel, mais le Canon EOS 6D ne fait pas partie de cette offre.
C'est balot pour ma pomme, non ?
BOn, je reste en contact avec Fadela, qui sait, peut être qu'il y a moyen quand même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvel achat chez Audiofil
Par Scarb dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 30/11/2012, 06h37 -
Marché de Noël d'Aix et visite chez Audiofil
Par alain99 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 13/12/2011, 18h19 -
Garantie / Garantie Constructeur
Par 1moment1image dans le forum Discussions généralesRéponses: 44Dernier message: 31/10/2011, 18h54