Citation Envoyé par robinaish Voir le message
Bonjour à tous,

Samedi dernier, matinal, je clique sur Audiophil, je compare les prix, c'est plus intéressant que d'aller chez des marchands locaux alors je mets le 70-200 dans mon panier et je clique sur un paiment par carte bancaire... histoire de savoir combien ça coûte au final et je fais toujours ça sur les sites français... finalement, je continue de rêver parce que 600€ ce n'est pas rien, je quitte le tout et part faire un tour. Le rêve devient réalité quand courant de la semaine, UPS déboule à la maison avec l'objectif!! Je n'ai rien payé, mis seulement mon adresse et mon numéro de tel et l'objectif est là... je pourrai être insolvable, sur la paille ou tout simplement avec une adresse bidon ce serait pareil. Je trouve ça allucinant.
C'est hasardeux de faire ce genre de simulation d'achat.
Bref, tu l'as reçu cet objet de convoitise, et ne pense pas qu'audiophil ait voulu te forcer la main..... c'est pas le genre de la maison...., ils t'ont traité comme un membre du forum, en voulant te satisfaire à 100 % (pour info : je n'ai encore rien acheté chez eux... donc ne pense pas que ....!!!).
Comme cet objectif est excellent, et... si tes finances te l'autorisent, je le garderai... pour ton "bonheur" d'abord mais aussi par honnêteté envers notre partenaire.
Ne l'incitons pas à "changer sa manière de faire" avec nos membres.
Bon choix et bon week-end.

Francis.