Citation Envoyé par breizh 64 Voir le message
Décidement, il ne faut vraiment pas dire autre chose que du bien d'audiophil !
vous dites: " si chacun veut son objectif en 2 jours" , SVP j'ai attendu 2 mois !
vous dites: "alors qu'il a posté 4 discussions sur le forum"
pardonnez moi, mais je ne suis pas un expert, et J'EN SUIS CONSCIENT ET JE L'ADMETS volontiers.
c'est pourquoi je lis tous les posts et n'hésites pas à aller voir les FAQ....j'avais décidé de
m'acheter un zoom en juillet 2006,c'est pourquoi je suis inscrit sur ce site; je me suis interessé
à tous les commentaires aussi bien sur les zooms que sur les revendeurs !
ça ne sert à rien de mettre plein posts si je trouve sur ce site toutes les réponses que je désire.
vous dites : "économisez pendant 6 mois" c'est vrai que cela ne s'achète pas à la légère
mais comme en plus j'ai aussi investit dans un équipement complet de plongée sous-marine, bouteilles comprises, ce qui est largement plus cher qu'un zoom 70/300............
cela m'a permis de me faire une idée précise du zoom que je voulais....
amitiés
Bonjour,

AUDIOPHIL FOTO ACCEPTE TOUTE CRITIQUE QUAND ELLE EST A SA PLACE , POUR LE CAS HELIOS, C´EST LA FAUTE A UPS, MAIS JE LE PRIE DE DIRE POURQUOI,,,

EN CE QUI CONCERNE LES FILTRES, CETTE SEMAINE CE PROBLEME A ETAIT REGLÉ UNE FOIS POUR TOUTE

LE RESTE EN CE QUI CONCERNE MON SUIVI POUR LE CLIENT JE NE LE RAJOUTE PAS, C´EST AU CLIENTS DE LE DIRE

Mme HOCINI