Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Achat objectif chez Audiophil
Mode arborescent
-
21/02/2007, 18h22 #3
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
le sujet est chaud à ce que je vois...
Pour ma part, j'ai commandé un 70-200 chez Audiophil le mardi avant Noël, et je l'ai recu avec grand bonheur le vendredi (je l'ai eu pour Noel tant mieux, je l'aurais pas eu à tant pis).
Ce que l'on ne peut pas reprocher à Audiophil, c'est le manque de sérieux et de confiance.
Si chacun veut son objectif en 2 jours chez lui à 15h38, alors qu'il a posté 4 discussions sur le forum, réfléchi pendant 4 semaines, économisé pendant 6 mois... et bien laissez-moi rire... :bash: (merci) je ris
Sinon, si cela ne vous plait pas, y'a plein de boutiques en ligne (y'en a qui ne font pas confiance), et le magasin près de chez vous (quoi, c'est trop cher ???).
Si tout le monde veut :
le moins cher + le plus rapide + des cadeaux offerts + gens de confiance
ben on n'est pas rendu.
Je tiens à préciser que j'ai déja acheté ailleurs que chez Audipohil (le 50 et le 17-40), donc je suis objectif.:rolleyes:
clarkos :pDernière modification par clarkos ; 21/02/2007 à 18h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commande chez Audiophil
Par dok dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 29/08/2007, 17h50 -
Achat chez Audiophil
Par axflstde dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 21Dernier message: 28/08/2007, 06h49 -
Achat Objectif Canon chez ************
Par marsup dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 46Dernier message: 12/06/2007, 18h24 -
Réception d'un achat chez Audiophil ???
Par Helios dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 8Dernier message: 14/02/2007, 21h27