Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Achat objectif chez Audiophil
Mode arborescent
-
21/02/2007, 17h51 #2
- Boîtier
- EOS 60 D + 6D ..recherche F/1.4 à F/2
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 24-105 + 85 f1.4 +70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF
[QUOTE=phil 95;307056]...Je remercie Mme Hociniu et toute l'équipe d'Audiophil pour ;
- leurs prix très attractif
- a leur diligence
Et en plus : un filtre UV offert.
QUOTE]
je ne vais pas polémiquer, mais j'aimerais aussi dire, tel que le disais hélios, que tout ne
se passe pas aussi parfaitement....il n'y a pas de mal à cela, mais c'est un fait, et ça peut arriver.
Moi j'avais commandé fin octobre 2006 un 70/300 is usm, il etait en stock,
mr MBALA a oublié de me le reserver donc plus de dispo.(1er couac)
Mme HOCINI m'avait promis de tout mettre en oeuvre pour m'en envoyer un dès qu'elle
en recevrait de chez CANON; ce qui s'est produit peu 7 jours avant noël (1er bon point) .
Impossible de l'avoir pour le 25,à cause du surplus de travail lié aux fêtes de fin d'année, (2nd couac)
et j'avais demandé à etre livré à l'adresse de la société où je travaille, mais je l'ai eu pour le 29/12
à une adresse différente où j'étais en vacances.(2nd bon point) .
Pour compenser cet aléa , elle devait m'envoyer gracieusement un filtre Uv, ou une lentille de protection.
UPS parfait, colis en parfait état et paiement identique à HELIOS, à savoir chèque à
envoyer par la poste dès la reception du colis avec sa facture, alors que j'avais payé
pour un contre-remboursement. (3eme bon point)
Par contre, pas de filtre Uv, ou lentille de protection (3ème couac) ; je lui ai signifié sur un petit mot
accompagnant le chèque que je n'avais reçu aucun de ces accessoires...
depuis, je me suis acheté une lentille de protection d'objectif........je doute recevoir un jour le filtre Uv.
Donc, je rejoints l'avis d'HELIOS, ne sur-estimons AUDIOPHIL..............
...en toute objectivité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commande chez Audiophil
Par dok dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 29/08/2007, 17h50 -
Achat chez Audiophil
Par axflstde dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 21Dernier message: 28/08/2007, 06h49 -
Achat Objectif Canon chez ************
Par marsup dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 46Dernier message: 12/06/2007, 18h24 -
Réception d'un achat chez Audiophil ???
Par Helios dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 8Dernier message: 14/02/2007, 21h27