Citation Envoyé par otacon23 Voir le message
Quelques remarques pour compléter ce que j'ai dis:
1) C'est clair que l'on peut suivre sa commande en ligne mais lorsque c'est marqué 3 jours de suite que la livraison est en cours et que le soir c'est noté que la livraison n'a pas pu etre effectuée...tu commences à te poser des questions. Sachant qu'au bout de 3 livraisons où il n'y a personne, t'es bon pour aller chercher le colis dans le centre UPS le plus proche (90 km pour moi), que ca n'ouvre qu'aux horaires de bureau (donc prendre au minimum un 1/2 CP) ca fait cher pour une livraison à domicile
2) La personne d'Ups m'a indiqué que mon numéro de tel était inscrit sur le bordereau de livraison mais les 3 derniers chiffres étaient illisibles....
3) UPS livre peut etre le samedi dans les grandes villes mais pas à la campagne c'est sur.
4)La seule raison qui m'a été donnée sur le fait qu'il n'avait pas pu me livrer est que mon adresse ne figure pas sur son GPS. Ils faisaient comment les livreurs avant sans GPS???
5) C'est clair que le livreur je vais lui dire ce que je pense des services proposés par d'UPS
6)L'achat n'a pas été effectué chez Audiphil mais dans ce cas, c'est plus un probleme transporteur qu'un probleme de boutique.

Voilà rien de plus à ajouter
+1
pareil lors d'un achat chez audiophil (rapide, sympa, super com), mais problème avec UPS qui ne livre pas le samedi dans les "petites" villes comme TOURS, il ne livre pas non plus après 18h en semaine. Ils ont réussi a trouver la boite aux lettres de mon voisin mais pas la mienne!
Après 3 échecs j'ai fini par aller chercher moi-même le colis (les entrepots sont ouverts jusqu'à 21h ou 22h). Pour finir leur conseillé téléphonique m'avait dit qu'il n'acceptait que les paiements cash (facile de sortir 700 roro en fraiche dans la journée...), alors que leur charmante hotesse m'a ensuite assuré qu'ils acceptaient les chèques:bash:

+1 pour l'appel téléphonique à Mme Hocini rien que pour entendre sa voix suave et délicate qui mériterait à elle seule un topic!

Biz à Fadela.