Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: 50% de satisfaction, 50% d'insatisfaction
Mode arborescent
-
01/12/2007, 15h12 #9Membre
- Boîtier
- 5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
- Objectif(s)
- 70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm
Tu y vas un peu fort sur UPS! Déjà il faut ce dire que tu n'es pas tout seul et que parfois il peut y avoir des contres temps, et puis tu crois quoi? que le livreur ce trimballe avec l'annuaire dans son camion et appelle chaque client! Il suffit de rajouter son numéro de tel dans les spécifications particulières lors de la commande et le tour est joué! Sur ce coup là, c'est toi qui n'a pas été très futé!
UPS livrent le samedi, j'ai reçu mon dernier objectif un samedi à 17h30!!!
Ensuite pas besoin de se ruiner en téléphonant car sur leur site tu peux suivre à la trace l'état de ta commande.
Pour finir, les livreurs font extrèmement attention aux colis ce qui n'est pas le cas avec tous les transporteurs.
Je suis pas livreur chez UPS, et je n'ai jamais bossé chez eux, mais les critiques ouvertes sans fondement je trouve ça trop facile!
Tu n'auras qu'a dire au livreur qui va se présenter chez toi pour te livrer ton 40D que c'est pas un futé tu verras ce qu'il te répondra! (et puis c'est que du matos photo, c'est pas vital, même si on veut toujours que ça aille plus vite!).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))