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Discussion: 50% de satisfaction, 50% d'insatisfaction
Vue hybride
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01/12/2007, 15h12 #1Membre
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Tu y vas un peu fort sur UPS! Déjà il faut ce dire que tu n'es pas tout seul et que parfois il peut y avoir des contres temps, et puis tu crois quoi? que le livreur ce trimballe avec l'annuaire dans son camion et appelle chaque client! Il suffit de rajouter son numéro de tel dans les spécifications particulières lors de la commande et le tour est joué! Sur ce coup là, c'est toi qui n'a pas été très futé!
UPS livrent le samedi, j'ai reçu mon dernier objectif un samedi à 17h30!!!
Ensuite pas besoin de se ruiner en téléphonant car sur leur site tu peux suivre à la trace l'état de ta commande.
Pour finir, les livreurs font extrèmement attention aux colis ce qui n'est pas le cas avec tous les transporteurs.
Je suis pas livreur chez UPS, et je n'ai jamais bossé chez eux, mais les critiques ouvertes sans fondement je trouve ça trop facile!
Tu n'auras qu'a dire au livreur qui va se présenter chez toi pour te livrer ton 40D que c'est pas un futé tu verras ce qu'il te répondra! (et puis c'est que du matos photo, c'est pas vital, même si on veut toujours que ça aille plus vite!).
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01/12/2007, 21h40 #2Membre
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Quelques remarques pour compléter ce que j'ai dis:
1) C'est clair que l'on peut suivre sa commande en ligne mais lorsque c'est marqué 3 jours de suite que la livraison est en cours et que le soir c'est noté que la livraison n'a pas pu etre effectuée...tu commences à te poser des questions. Sachant qu'au bout de 3 livraisons où il n'y a personne, t'es bon pour aller chercher le colis dans le centre UPS le plus proche (90 km pour moi), que ca n'ouvre qu'aux horaires de bureau (donc prendre au minimum un 1/2 CP) ca fait cher pour une livraison à domicile
2) La personne d'Ups m'a indiqué que mon numéro de tel était inscrit sur le bordereau de livraison mais les 3 derniers chiffres étaient illisibles....
3) UPS livre peut etre le samedi dans les grandes villes mais pas à la campagne c'est sur.
4)La seule raison qui m'a été donnée sur le fait qu'il n'avait pas pu me livrer est que mon adresse ne figure pas sur son GPS. Ils faisaient comment les livreurs avant sans GPS???
5) C'est clair que le livreur je vais lui dire ce que je pense des services proposés par d'UPS
6)L'achat n'a pas été effectué chez Audiphil mais dans ce cas, c'est plus un probleme transporteur qu'un probleme de boutique.
Voilà rien de plus à ajouter
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03/12/2007, 20h28 #3Membre
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+1
pareil lors d'un achat chez audiophil (rapide, sympa, super com), mais problème avec UPS qui ne livre pas le samedi dans les "petites" villes comme TOURS, il ne livre pas non plus après 18h en semaine. Ils ont réussi a trouver la boite aux lettres de mon voisin mais pas la mienne!
Après 3 échecs j'ai fini par aller chercher moi-même le colis (les entrepots sont ouverts jusqu'à 21h ou 22h). Pour finir leur conseillé téléphonique m'avait dit qu'il n'acceptait que les paiements cash (facile de sortir 700 roro en fraiche dans la journée...), alors que leur charmante hotesse m'a ensuite assuré qu'ils acceptaient les chèques:bash:
+1 pour l'appel téléphonique à Mme Hocini rien que pour entendre sa voix suave et délicate qui mériterait à elle seule un topic!
Biz à Fadela.
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19/12/2007, 21h22 #4Membre
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Fadela Hocini est une vraie pro.
Je viens sur ce fil apporter mon témoignage qui me semble opportun.
Je voyage beaucoup. Fadela Hocini m'a toujours apporté le support qu'on ne pourra jamais attendre d'une grosse enseigne (pour enfants gatés) quand on est dans la ... au bout du globe.
De plus elle connait bien son job et suit ses clients (même si vous ne le voyez pas forcément).
Au fil du temps vous verrez qu'elle vous accompagne.
Elle a de plus l'avantage immense d'être toujours disponible pour vous, parler votre langue (entre autres) et parler technique aussi bien que vous.
Je pense que le problème initial pour ce fil est purement fortuit.
Je ne l'ai jamais rencontrée, mais elle a toujours été à côté de moi.
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