Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Vue hybride

Membre Avatar de Velda
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

Par défaut

Dernièrement, j'ai acheté deux objectifs chez Audiophil et j'ai toujours eu une réponse aux multiples mails que j'ai adressé à Fadela Hocini, de plus mes objectifs ont été envoyés bien avant l'encaissement de mon chèque!
    La semaine dernière je l'ai de nouveau contacté et comme je n'avais pas de réponse je l'ai gentiment relancé il y a deux jours. Fadela m'a répondu qu'elle était débordée à la boutique et qu'elle me donnerait une réponse dès Mardi. Je ne suis pas la seule, surtout, à cette période de l'année à la contacter donc il faut savoir être patient car humainement et même avec la meilleure volonté du monde, elle ne peut être immédiatement disponible pour chacun d'entre nous

En attendant relisez votre lettre au gros barbu en rouge et blanc pour être bien sûr de n'avoir rien oublié

Membre Avatar de Firetazz81
    Boîtier
    5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
    Objectif(s)
    70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm

Par défaut

Citation Envoyé par Velda Voir le message
    Dernièrement, j'ai acheté deux objectifs chez Audiophil et j'ai toujours eu une réponse aux multiples mails que j'ai adressé à Fadela Hocini, de plus mes objectifs ont été envoyés bien avant l'encaissement de mon chèque!
    La semaine dernière je l'ai de nouveau contacté et comme je n'avais pas de réponse je l'ai gentiment relancé il y a deux jours. Fadela m'a répondu qu'elle était débordée à la boutique et qu'elle me donnerait une réponse dès Mardi. Je ne suis pas la seule, surtout, à cette période de l'année à la contacter donc il faut savoir être patient car humainement et même avec la meilleure volonté du monde, elle ne peut être immédiatement disponible pour chacun d'entre nous

En attendant relisez votre lettre au gros barbu en rouge et blanc pour être bien sûr de n'avoir rien oublié

+1!!!

Membre Avatar de jack lafrite
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

Par défaut

Citation Envoyé par Velda Voir le message

tu me refile son adresse ?
    merci d'avance

Membre Avatar de Velda
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par jack lafrite Voir le message
    tu me refile son adresse ?
    merci d'avance
    Père Noël (c'est mieux que gros barbu )
    POLE NORD :goodluck:

Avec quelques célèbres nicnac dans l'enveloppe ça peut aider, qui sait

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages