Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: 50% de satisfaction, 50% d'insatisfaction
Mode arborescent
-
29/11/2007, 20h27 #6Membre
- Inscription
- février 2007
- Localisation
- -
- Messages
- 1 324
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
J'ai eu Mme HOCINI plusieurs fois au téléphone ces derniers 15 jours, j'attends ma commande depuis plus d'une semaine, mais j'ai eu régulièrement de l'info pour le suivi de celle-ci. Notamment, il y a deux semaines Fadela était en salon photo en France où elle a attrapré une bonne crève, plus tard elle m'a prévenu par courriel qu'elle attendait un article pour compléter ma commande et ce soir j'ai reçu un courrier de UPS qui a pris en charge la livraison, je devrais être livré demain ou samedi.......... Cool !
+1 pour le petit coup de téléphone de relance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





