Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: 50% de satisfaction, 50% d'insatisfaction
Vue hybride
-
29/11/2007, 20h27 #1Membre
- Inscription
- février 2007
- Localisation
- -
- Messages
- 1 324
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
J'ai eu Mme HOCINI plusieurs fois au téléphone ces derniers 15 jours, j'attends ma commande depuis plus d'une semaine, mais j'ai eu régulièrement de l'info pour le suivi de celle-ci. Notamment, il y a deux semaines Fadela était en salon photo en France où elle a attrapré une bonne crève, plus tard elle m'a prévenu par courriel qu'elle attendait un article pour compléter ma commande et ce soir j'ai reçu un courrier de UPS qui a pris en charge la livraison, je devrais être livré demain ou samedi.......... Cool !
+1 pour le petit coup de téléphone de relance
-
30/11/2007, 22h35 #2Membre
- Inscription
- octobre 2005
- Localisation
- VERDUN FRANCE
- Âge
- 49
- Messages
- 276
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-55 2.8 IS, 100mm 2.8 macro ,MPE 65mm, MT-24EX
Bonne chance avec UPS
1)Déjà ils livrent pas le samedi
2) J'espere que tu habites une grande ville car moi j'attend la livraison de mon 40D depuis 8 jours
Apres plusieurs coups de telephone (surtaxés évidement), j'ai réussi à avoir une personne physique qui a pris en compte mes doléances et a transmis mon dossier au centre UPS concerné.
Après 1 h, une personne m'a rappelé pour me dire que "tout simplement" le livreur ne trouvait pas ma maison. Il faut dire que pour brouiller les pistes et ne pas recevoir mon 40D, je m'amuse à changer ma maison de place au moins 2 fois par jour...c'est plus marrant.
En fait j'habite dans un nouveau lotissement (2ans) dans un tres grand village (1500 hab) et cette nouvelle rue n'apparait pas sur le gps du livreur. Le pauvre est perdu depuis 3jours.
Et comme je suis dans l'annuaire, il a pas pensé a me téléphonner pour que je lui indique ou est ma maison.....Encore un futé....
En résumé: pas de 40D pour ce week end, relivraison reprogramé pour lundi (enfin on espère)
Pour moi CARTON ROUGE à UPS car meme la Poste fait mieux qu'eux (5 fois par an il arrive à me trouver du 1er coup pour me delivrer mes feuilles d'imposition....et jamais en retard...jamais!!!)
Allez bon courage avec UPS :thumbup: :thumbup:
-
01/12/2007, 14h44 #3Partenaire
- Inscription
- novembre 2005
- Localisation
- allemagne
- Âge
- 58
- Messages
- 1 613
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- tout
- Billets dans le blog
- 3
-
01/12/2007, 15h12 #4Membre
- Inscription
- avril 2007
- Localisation
- CASTRES
- Âge
- 42
- Messages
- 723
- Boîtier
- 5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
- Objectif(s)
- 70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm
Tu y vas un peu fort sur UPS! Déjà il faut ce dire que tu n'es pas tout seul et que parfois il peut y avoir des contres temps, et puis tu crois quoi? que le livreur ce trimballe avec l'annuaire dans son camion et appelle chaque client! Il suffit de rajouter son numéro de tel dans les spécifications particulières lors de la commande et le tour est joué! Sur ce coup là, c'est toi qui n'a pas été très futé!
UPS livrent le samedi, j'ai reçu mon dernier objectif un samedi à 17h30!!!
Ensuite pas besoin de se ruiner en téléphonant car sur leur site tu peux suivre à la trace l'état de ta commande.
Pour finir, les livreurs font extrèmement attention aux colis ce qui n'est pas le cas avec tous les transporteurs.
Je suis pas livreur chez UPS, et je n'ai jamais bossé chez eux, mais les critiques ouvertes sans fondement je trouve ça trop facile!
Tu n'auras qu'a dire au livreur qui va se présenter chez toi pour te livrer ton 40D que c'est pas un futé tu verras ce qu'il te répondra! (et puis c'est que du matos photo, c'est pas vital, même si on veut toujours que ça aille plus vite!).
-
01/12/2007, 21h40 #5Membre
- Inscription
- octobre 2005
- Localisation
- VERDUN FRANCE
- Âge
- 49
- Messages
- 276
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-55 2.8 IS, 100mm 2.8 macro ,MPE 65mm, MT-24EX
Quelques remarques pour compléter ce que j'ai dis:
1) C'est clair que l'on peut suivre sa commande en ligne mais lorsque c'est marqué 3 jours de suite que la livraison est en cours et que le soir c'est noté que la livraison n'a pas pu etre effectuée...tu commences à te poser des questions. Sachant qu'au bout de 3 livraisons où il n'y a personne, t'es bon pour aller chercher le colis dans le centre UPS le plus proche (90 km pour moi), que ca n'ouvre qu'aux horaires de bureau (donc prendre au minimum un 1/2 CP) ca fait cher pour une livraison à domicile
2) La personne d'Ups m'a indiqué que mon numéro de tel était inscrit sur le bordereau de livraison mais les 3 derniers chiffres étaient illisibles....
3) UPS livre peut etre le samedi dans les grandes villes mais pas à la campagne c'est sur.
4)La seule raison qui m'a été donnée sur le fait qu'il n'avait pas pu me livrer est que mon adresse ne figure pas sur son GPS. Ils faisaient comment les livreurs avant sans GPS???
5) C'est clair que le livreur je vais lui dire ce que je pense des services proposés par d'UPS
6)L'achat n'a pas été effectué chez Audiphil mais dans ce cas, c'est plus un probleme transporteur qu'un probleme de boutique.
Voilà rien de plus à ajouter
-
03/12/2007, 20h28 #6Membre
- Inscription
- juin 2006
- Localisation
- FRANCE
- Âge
- 50
- Messages
- 73
- Boîtier
- EOS 50 et 30D
- Objectif(s)
- 85mm f1,8, Tamron 28-75
+1
pareil lors d'un achat chez audiophil (rapide, sympa, super com), mais problème avec UPS qui ne livre pas le samedi dans les "petites" villes comme TOURS, il ne livre pas non plus après 18h en semaine. Ils ont réussi a trouver la boite aux lettres de mon voisin mais pas la mienne!
Après 3 échecs j'ai fini par aller chercher moi-même le colis (les entrepots sont ouverts jusqu'à 21h ou 22h). Pour finir leur conseillé téléphonique m'avait dit qu'il n'acceptait que les paiements cash (facile de sortir 700 roro en fraiche dans la journée...), alors que leur charmante hotesse m'a ensuite assuré qu'ils acceptaient les chèques:bash:
+1 pour l'appel téléphonique à Mme Hocini rien que pour entendre sa voix suave et délicate qui mériterait à elle seule un topic!
Biz à Fadela.
-
19/12/2007, 21h22 #7Membre
- Inscription
- avril 2007
- Localisation
- France et TOM
- Messages
- 32
- Boîtier
- EOS 1D MK3, 5D MKII, 30D, 500N, A1
- Objectif(s)
- 24-70/2.8 L USM, 24-105/4 L USM, 17-40/4 L, 70-200/2.8 L IS USM, 50/1.4
Fadela Hocini est une vraie pro.
Je viens sur ce fil apporter mon témoignage qui me semble opportun.
Je voyage beaucoup. Fadela Hocini m'a toujours apporté le support qu'on ne pourra jamais attendre d'une grosse enseigne (pour enfants gatés) quand on est dans la ... au bout du globe.
De plus elle connait bien son job et suit ses clients (même si vous ne le voyez pas forcément).
Au fil du temps vous verrez qu'elle vous accompagne.
Elle a de plus l'avantage immense d'être toujours disponible pour vous, parler votre langue (entre autres) et parler technique aussi bien que vous.
Je pense que le problème initial pour ce fil est purement fortuit.
Je ne l'ai jamais rencontrée, mais elle a toujours été à côté de moi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))







