Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: 10% Canon Lens Promo

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Merci pour ton retour Frédéric ! Perso mon expérience avec audiophil se limite à l'achat de mon 100-400 II mais cela s'était extrêmement bien passé !
    De mon coté je lorgne du coté du RF 135 pour la proxy essentiellement mais pas que ...Je serai intéressé par un retour de ta part dans ce domaine lorsque tu auras testé ...

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Merci pour ton retour Frédéric ! Perso mon expérience avec audiophil se limite à l'achat de mon 100-400 II mais cela s'était extrêmement bien passé !
    De mon coté je lorgne du coté du RF 135 pour la proxy essentiellement mais pas que ...Je serai intéressé par un retour de ta part dans ce domaine lorsque tu auras testé ...
    J'ai eu pour ma part de multiples expériences avec Audiophil Photo depuis janvier 2018, que ce soit pour du matériel neuf ou du matériel d'occasion, comme l'est dans cette commande le 15-35, et je n'avais jamais rencontré de problèmes. Il y a eu sur cette dernière commande comme je le suspectais le cumul de plusieurs difficultés chez le partenaire, mais pour moi, le sujet est désormais réglé et clos.

Concernant le 135mm, j'ai souvent pensé à cette focale, déjà du temps des DSLR, mais je ne suis pas mécontent d'avoir attendu la version RF tant elle me semble sensiblement meilleure que sa version EF. Comme je l'ai déjà exprimé, je m'attends à ce qu'il devienne un de mes objectifs les plus utilisés en dehors de mes grands blancs. Je vais prochainement le tester sur des fleurs, et posterai dans l'album correspondant des images prises avec celui-ci, tout en faisant un retour plus circonstancié si tu le souhaites.
    Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    J'ai eu pour ma part de multiples expériences avec Audiophil Photo depuis janvier 2018, que ce soit pour du matériel neuf ou du matériel d'occasion, comme l'est dans cette commande le 15-35, et je n'avais jamais rencontré de problèmes. Il y a eu sur cette dernière commande comme je le suspectais le cumul de plusieurs difficultés chez le partenaire, mais pour moi, le sujet est désormais réglé et clos.

Concernant le 135mm, j'ai souvent pensé à cette focale, déjà du temps des DSLR, mais je ne suis pas mécontent d'avoir attendu la version RF tant elle me semble sensiblement meilleure que sa version EF. Comme je l'ai déjà exprimé, je m'attends à ce qu'il devienne un de mes objectifs les plus utilisés en dehors de mes grands blancs. Je vais prochainement le tester sur des fleurs, et posterai dans l'album correspondant des images prises avec celui-ci, tout en faisant un retour plus circonstancié si tu le souhaites.
    Merci Frédéric , j'attends ton retour avec impatience du coup !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 10% Canon Lens Promo
    Par audiophil dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2024, 18h12
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 16h18
  3. Promo 20 ans CANON
    Par Beni31 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6