Bien, je ne suis pas près de dormir avec mes nouveaux précieux, car alors même que le paiement par virement instantané a été fait le vendredi 28 février avec confirmation de ma banque que l'argent était sur le compte d'Audiophil Foto à 13h58, ce n'est que le mardi 4 mars que ma commande a été envoyée, premier problème. Deuxième problème, la commande a été envoyée à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison. Je l'ai signifié 18 minutes exactement après avoir reçu le numéro de suivi et après avoir constaté sur le site d'UPS la mauvaise destination. A cette heure, je n'ai pas reçu la moindre réponse, la moindre excuse, ce qui de mon point de vue est un troisième problème. Je n'avais jamais eu de problème avec Fadela, et j'ai été un heureux client d'Audiophil Foto depuis 2018 que ce soit pour du matériel neuf ou d'occasion. Maintenant, les différents problèmes afférents à cette commande et le silence qui entoure le problème de destination de la livraison me laissent un goût amer, me laissant penser que le vendeur se moque du client une fois le paiement reçu. Si je ne suis pas foncièrement pressé, je n'en suis pas moins soucieux du service. La suite quand je serai enfin en présence du matériel, ou que j'aurais enfin un retour d'Audiophil Foto sur mon insatisfaction.