Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Regarder différemment pour agir autrement
-
08/06/2009, 17h40 #1
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Regarder différemment pour agir autrement
Bonjour tout le monde,
Suite à une refonte complète de mon ancienne galerie je vous propose d'en couvrir la nouvelle mouture ici : Galerie de Seb
Au programme, des photos bien sur mais pas seulement :
- Un bandeau dynamique pour profiter de différentes photos avec un fil conducteur le regard,
- Une découverte de mes images (de mes début à maintenant) à travers un mur 3D en cliquant sur ce picto :, cela nécessite le plugin Cooliris pour en profiter pleinement et vous avez toutes les infos ici Aide sur Cooliris,
- Une ballade non seulement visuel mais également auditive pour ceux qui le souhaite en cliquant sur ce picto. Vous écouterez alors en mode aléatoire la BO du film de Yann Arthus-Bertrand : HOME.
Voila j'ai fais le tour, j'espère que vous profiterez d'un instant agréable et les commentaires étant ouvert, n'hésitez pas.
Bonne visite.
Seb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel pour regarder les photos ?
Par Cervin dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 16/04/2009, 06h47 -
Sondage : quel est votre support principal pour regarder ou montrer vos photos
Par newworld666 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 12/01/2009, 18h54 -
Non Faudra Regarder!
Par docnut dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 03/07/2008, 12h31 -
arretez de me regarder !!!
Par who dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 14/06/2007, 19h45 -
La course vue différemment
Par herve_46 dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 05/02/2007, 18h50