Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: www.olivaud.com
Vue hybride
-
12/05/2007, 12h56 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Très très bien ton site, autant pour le contenant que pour le contenu, bravo
ps : effectivement l'ouverture dans une nouvelle fenetre n'est pas ce qu'il y a de plus pratique et agreable à mon gout.
-
26/05/2007, 20h21 #2
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- des culs de bouteilles
Très bien réalisé! Avec une préférence pour le "Monde Maritime" :rolleyes:
-
26/05/2007, 21h04 #3
- Boîtier
- Canon EOS 30D + 7D
- Objectif(s)
- Tamron SP AF 17-50mm f/2,8 XR - Canon EF 85mm f/1.8 - Canon EF 50mm f/1.8
Site sobre et efficace laissant la place principale aux images. J'aime beaucoup le logiciel SimpleViewer.
Pour éviter les fenêtres, il y a moyen d'inclure tes différentes galeries dans 5 pages html différentes et de les relier entre elles par un menu identique sur les 5 pages permettant de naviguer d'une galerie à l'autre sans ouvrir une nouvelle fenêtre car je suppose que c'est parce que tu n'a pas réussi à inclure de menu que tu es obligé de laisser la page d'accueil ouverte.
Voici le code à inclure dans une page html pour y incorporer ta galerie : <embed src="http://www.olivaud.com/nature/viewer.swf" FlashVars="xmlDataPath=http://www.olivaud.com/nature/gallery.xml" bgcolor=#202020 WIDTH=640 HEIGHT=600 TYPE="application/x-shockwave-flash"></embed>
Tu devrais y arriver assez facilement.
C'est ce que j'ai fait avec mes diaporamas. Voir par exemple : Album Photo Voyage en Islande - galerie photos - diaporama
-
27/05/2007, 02h02 #4
- Boîtier
- 1DX+1DXMKII, 5DMKIII
- Objectif(s)
- 24-105 / 135 2.0 / 70-200 2.8 / 300 2.8 ...
Enlever les pointages un peu agaçants qui ouvrent une nouvelle fenêtre à chaque thème car par ailleurs, le site est très esthétique et chose peu fréquente, il se charge à une vitesse très appréciable pour un site de photos toujours plus ou moins lent.
La page d'accueil est très réussie, la sélection des images est plaisante.
La variété des images rend difficile une critique précise alors que leur intérêt tant "technique" que "artistique" est un peu inégal.
Site agréable au global, bravo !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))