Nos images sont tellement plus belles accompagnées de leur histoire, Thierry.
Daniel :o
Version imprimable
Nos images sont tellement plus belles accompagnées de leur histoire, Thierry.
Bon, je l'ai déjà postée celle-là, et comme je 'nai eu aucun commentaire, et que je suis un peu borné, et que c'est une des dernières de 2007 ...
si ça peut contribuer (modestement) à ce super post (c'est une mine de diamants ce truc !!)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 28mm | 1/125s | f/22 | ISO 200
Allez, j'ose...
Un soir de mai sur la côte ouest du Cotentin, un grain arrive...
Exif : Canon 350D 17/40 USML 1/250e f 7.1 Iso 100 40mm
Bonjour,
Une petite photo faite le 16 décembre lors de ma première séance avec model. J'ai adoré ça!
http://futurvision.free.fr/Photo/Por...rait-2-low.jpg
Wouah!! les yeux !!
Superbe photo, On dirait (là je sais pas si ça fait plaisir) de l'Amélie Poulain en mieux
le cadrage, la pdc, la couleur des lèvres qui s'ajustent avec le pull que l'on devine, l'éclairage magnifique
j'aimerais être dans les pensées de ce regard
SUPERBE !!
Bonne Année 2008 a tous et que les photo sois fructueuses pour tous
En tout k :thumbup: que de belle photo 2007:clap_1: a tous
Amicalement Olivier
pfiouuuu...
Les eoscopeurs : plus la peine de parcourir les autres fils... celui ci est une mine !!
Voici ma contribution
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 28mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
J'aimerais beaucoup que les PROS (ou quasi) (animalier, sport, charme, studio, etc..) viennent aussi poster leur coup de coeur perso, qui pourrait d'ailleurs peut etre ne rien à voir avec leur thème professionnel favori ni etre le meilleur résultat de leur critères habituels.
voici ma photo de l'année
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Sigma 18-50 f2.8 DC EX Macro | 46mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
pour moi ,c'est magnifique, quel imagination :clap_1:
Merci Papi.
J'aime beaucoup aussi la main de bébé, de crook.
Croock ! elle est terrible ta tof, une très belle idée.:clap_1:
(Elle aurait peut être gagnée encore en tournant l'APN afin d'avoir la largeur de la main dans la diagonale)
Bonjour,
voici mon coup de coeur 2007, je ne l'ai jamais postée car je n'ai pas été capable de passer les 200ko tout en gardant un niveau de qualité acceptable
Marc
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 38mm | 1/8s | f/18 | ISO 100
http://farm3.static.flickr.com/2174/...73fd11.jpg?v=0
- EXIFS : Canon EOS 400D - 1/125 - f/5,6 - 250mm - ISO 1600
C'est ma première posté ici sur eos numérique mais bon autant commencer sur de bonnes bases :thumbup:
Difficile exercice que de choisir parmi ces plus belles photos!
http://img110.imageshack.us/img110/2...77elianmt8.jpg
EOS 400D - EF 70-200 2.8L IS USM - 85mm - 1/40s - F/8 - ISO 100
Amitiés, et à l'année prochaine!
Bonsoir
Ma plus belle photo 2007, je ne sais pas, c'est en tout cas l'une des plus "représentée" sur l'année (sélection concours Montier-en-Der, sélection concours Terre Sauvage, etc...) ;) et la plus représentative de mon activité 2007, avec beaucoup de photographies aériennes... Mais ce n'est je pense pas la plus belle :angel_not (celle à laquelle je pense n'est... pas en ligne !)
http://photos.chatterie-koolkat.com/photos/4848.jpg
EOS 5D + Canon 70-200/2.8 L IS USM à 70mm
f/8.0, 1/2000ème, 200 ISO, -0.3 EV (depuis ULM)
Désolé pour les dimensions et les EXIF mais je ne vais pas refaire intégralement mes galeries pour ça :o
Salut tout le monde ;)
de trés belles photos que vous nous présentez là
perso celle que j'aime bien c'est celle-ci :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 210mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Je vous souhaite à toutes et tous de trés belles photos pour 2008 :)
Quel bonheur de suivre le fil de ce post.
Ne vous arrêtez surtout pas, j'en veux encore ...:thumbup: :clap: :surprise: :clap_1:
Bonjour à tous.
Ma contribution pour cette année.
http://dansedefeu.net/images/fire-se...s/Body0026.jpg
30D - 50mm fix 1,4 - 400 iso - 1/80s.
Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct.Administration Eos-Numerique
Il y a de très belles photos sur ce post :). Pour moi le choix n'a pas été facile... en tout cas celle-ci me plait bien.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 100-400 IS | 400mm | 1/1000s | f/8 | ISO 250
Amicalement
Sny
Cette photo est quand meme dans le portfolio collector de photophan N°18 !!!
Achetez le si vous ne l'avez pas. Il y a un tas de gens modestes comme Cédric. Respects.
Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Jolie Sny.
Salut,
bonne année à tous les eossiens.
Très bonne idée ce post, un joli regard porté sur tous ces clichés d'exception... bravo et merci.
Je me lance, avec ce portrait de notre fille que j'affectionne particulièrement.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm | 1/60s | f/3.2 | ISO 200
Bye, Arnaud.
Beaucoup de très lourd sur ce post.
Je ne vais pas commenter chacun d'elles, mais elles le mériteraient toutes. Bravo à tous et continuez à me (nous) faire rêver comme ça. C'est avec des sélections comme ca qu'on se dit qu'on a encore beaucoup de boulot...
Encore bravo à tous, petits et grands de la photo...
(j'me sens tout con avec ma photo p.2... les votres sont tellement... wahou!)
bonjour, etant donner que j'ai quelques enfant et petit enfant, j'pprécie ces photo d'enfant qui sont trés belle....merci:thumbup:
Vraiment magnifique !!!
Pfffiouuu....
Ben moi je viens de 'en repayer une tranche : j'ai reparcouru le fil depuis le début !! Quel bonheur... Condensé de talent, d'imagination, d'expérience et d'expériences...
Il y a sans doute un album "Collector 2007" à créer quelques part sur le forum, album peut-être débarrassé de tous nos commentaires et verrouillé, juste pour le plaisir des yeux...
Mac
Ma modeste contribution !
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 180mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Et :clap_1: pour ce post !
Mac tu reprends une idée citée dès les première pages de ce fil.
Je suis d'accord avec toi, Mais Selon Fred08, la chose etait compliquée à mettre en œuvre.
Etait.... en voila une bonne nouvelle:rolleyes:
En voila une bonne idée, une sorte de collector de EOS numerique!!!
Bonjour,
Je suis conscient qu'elle manque un peu de netteté, mais je l'aime bien.
De plus c'est une de mes toutes première avec un réflex numérique.
http://images3.hiboox.com/images/0108/8osecxzx.jpg
Canon 20D - canon 28/135 à 35 mm - 1/80s à f5.0 - 100ISO
ma contribution ....
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 400
Bonjour et BONNE ANNEE à tous
toujours difficile de choisir !!!!!!
mais pour l'ambiance et la magie du lieu
je retiens celle ci
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/160s | f/10 | ISO 100
jean francois.