Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Il fait calme et je me balade sur le fofo puis je tombe sur ton post , le lien n'est plus le bon , je tombe sur un site de vente d'ustensiles de cuisine

si tu passe par ici !
Merci Jean-Mi
J'suis un peu comme toi, mais moi j'évite de tomber , oui j'me balade aussi ... mais, comme dans la nature, le plus silencieusement possible pour ne pas déranger
En ce moment tout est en pointillé, motivation, envie, quant à "mon" site lui il se repose depuis un bon moment, rien de neuf puisque je ne sors plus, ou beaucoup moins, j'vais peut-être finir la saison, c'est une période que j'aime bien (plus fraiche, couleurs), mais avec le peu de pluie de cette année je pense que la végétation ne sera pas très généreuse et belle, peut-être aussi moins de sujets cette nuit orageuse mais peu de pluie
Sinon il y a bien longtemps que j'ai cliqué sur le lien, là j'ai modifié, et peut-être que les casseroles auront disparues et espérons que les "gourmets" se régaleront d'une autre façon (si ça marche ma modif )

Encore merci pour ton intervention utile (comd'hab), je te souhaite de bonnes sorties pour de bonnes photos, rien que du bon plaisir (pas plus que deux)
Bonne journée

Marcel