Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Mode arborescent
-
05/07/2019, 11h01 #16Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci beaucoup gastounette

C'est vraiment sympa de ta part d'être passé sur mon site, et encore une fois merci pour tes retours, naturellement ils sont très appréciés
Novice tu ne le resteras pas longtemps si tu multiplies tes sorties, si tu fais comme tu aimes, motivé il faut être, lève tôt aussi, car au plus bas dans l'herbe avec la rosée et la lumière ce moment est magique, ça vaut un beau paysage
Suite à ta remarque j'ai été voir sur mon site, tout me semble normal, remplir les cadres (Nom- Message, cocher la case J'ai lu ... puis cliquer sur - Envoyer -), peut-être que - Envoyer - était peu lisible, là j'ai assombri la teinte du fond pour un meilleur contraste avec ce mot, maintenant je ne peux faire plus
Je te souhaite une bonne journée et de belles sorties
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bon bé voila, je suis passé chez les rouges
Par papourien dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 14/08/2012, 15h10 -
Et maintenant ?
Par MSC dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 02/08/2010, 20h15 -
Et maintenant...
Par lagambet dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 07/06/2010, 14h20 -
maintenant 10 ans
Par eyelife dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 07/04/2009, 00h35 -
C'est maintenant...
Par Asgard dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 11/09/2007, 16h53