Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sortie à Virelles - les photos
Mode arborescent
-
27/06/2007, 21h36 #15
Salut Rolix,
Pour un début c'est pas mal, d'autant que le 100 macro n'est pas facile à maîtriser d'après ce que j'ai déjà pu voir comme avis sur le forum. Cela dit, c'est vrai pour tous les objos dans ce domaine. Il n'y en a pas qui fait toujours des photos nettes. Cela se saurais.
J'aime bien la 1ère, bon équilibre dans les tons et la lumière. Vitesse peut-être un peu lente ce qui implique le flou de bougé surtout visible dans les ailes.
La deux , idem, 1/30ème au rapport probable de 1:3 me semble trop lent. Pour augmenter la netteté à cette vitesse, je te conseillerais un petit monopied léger et rapide à régler en hauteur.
La trois, ben je l'avais pas vue cette chenille, bon coup d'oeil. La pdc est bonne, elle met le sujet en valeur mais je me serais mis encore plus à son niveau.
Continues comme cela et postes encore quelques tofs, Tes critiques sur les miennes sont bienvenues également.
A bientôt
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
PAPILLONS à Virelles
Par jack lafrite dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 18/06/2007, 13h58 -
Lac de Virelles
Par photoGraphic dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 25/04/2007, 19h23 -
sortie photos aquitaine ?
Par lacaldoche dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 01/02/2007, 15h37