Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Sortie sur Bordeaux - les portraits
Mode arborescent
-
04/02/2009, 00h33 #28Membre
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
Tonino toujours les gants au papattes :rudolph:
bravo à vous tous encore
Morgan heureux de ton retour
perso désolé de ne pas avoir shooté vos portraits !!!
en fait c'est rare que je le fasse mais j'aurais pu y penser j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
bon pour la prochaine sortie j'ai un thème, le Parc à huitre sur le Bassin du Lège Cap Ferret
il y a de quoi faire croyez moi à moins qu'Anna qui connait bien ce coin a un autre endroit
donc je vois avec plaisir que votre joie est immense après cette sortie et je m'en félicite vivement et vous avec
meme avec un temps pourri cela n'a pas gaché la bonne humeur générale, la convivialité et la joie
oui nous avions tous le sourire c'est vrai, mais qu'il est plaisant de sortir tous ensemble comme des petits oursons et parcourir nos petits coins magiques à la recherche de la photo qui tue sur le sentier qui mène au bonheur
la récolte a été bonne et je félicite sans nommer personne en particulier, toute l'équipe, car pour moi il n'y a rien à jeter dans vos clichés
donc moralité .............. meme quand le temps menace, meme quand la foudre s'abat, meme quand il vente, sortez shooter votre emblêmatique ville vous y trouverez toujours quelque chose à faire
mais surtout privilégié la détente et la bonne humeur, en groupe de préférence et tout ira bien mieux car plus nous sommes plus les idées abondent
encore un grand mais grand BRAVO à vous tous pour avoir joué le jeu, participé et avoir été présent
MERCI
sur ce Tonino va se coucher et vous souhaite une douce nuit emplie de rêves prémonitoires sur notre prochaine rencontre :clap_1: :clap: :clap_1:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sortie Sur Bordeaux
Par lecorsair dans le forum [Galeries membres]Réponses: 56Dernier message: 16/02/2009, 00h43 -
Sortie MACRO du 31.08.2008 (les portraits)
Par louison dans le forum [Galeries membres]Réponses: 8Dernier message: 04/09/2008, 21h31 -
sortie du 17/05/08 en camargue - les portraits
Par Panorapix dans le forum [Galeries membres]Réponses: 8Dernier message: 22/05/2008, 11h22 -
Sortie à Espinasses les 3 et 4 mai - portraits
Par CELTICJRB dans le forum [Galeries membres]Réponses: 10Dernier message: 08/05/2008, 15h27