Hello Fred ,sur les exifs et si ton 7d était à l'heure tu as shooté à 13h06 et la lumière avait changé (plus dure) par rapport à ma tof : tu penses que c'est pour cette raison que ton ciel est comme ça ? Tu avais le pare soleil ?
Version imprimable
Hello Fred ,sur les exifs et si ton 7d était à l'heure tu as shooté à 13h06 et la lumière avait changé (plus dure) par rapport à ma tof : tu penses que c'est pour cette raison que ton ciel est comme ça ? Tu avais le pare soleil ?
De belles images aux tons chauds par un temps superbement ensoleillé, en totale opposition avec la grisaille d'aujourd'hui.
C'est vrai que rajouter un personnage donne de la grandeur à ce fabuleux paysage avec une large palette de tons d'ocre.
Merci pour le partage.
Gérard
Il est vrai que de nombreuses personnes ayant vu les photos, ne se rendent pas bien compte de l'échelle de grandeur et me pose donc cette même question. Au cours de la balade j'ai d'abord raté le cliché avec le jeune homme montré du doigt l'endroit où il comptait se rendre, quand la jeune fille pointe à son tour le doigt en avant, j'ai juste eu le temps de cadrer. :D
Merci pour ton passage et au plaisir de te croiser lors d'une prochaine sortie.
beaucoup de perte à la conversion, mais pour le cadrage:
http://www.rawporter.eu/eos-numeriqu...lection-27.jpg
Ah oui les deux épouvantails au resto ;) la serveuse était sympathique également.