Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Sortie Provençale, les Photos
Mode arborescent
-
05/03/2013, 19h49 #21Membre
- Boîtier
- 5DIII, 7D, EOS M
- Objectif(s)
- 16-35 f/4L, 24-105 f/4L, 70-200 f/2.8L II, 100 Macro L, 300 f/4L, Laowa 15 f/4 Macro
Merci pour vos avis !
Mario, sympa ta carte postale, mais je pense que tu pourrais pousser un peu la saturation des bleus... le ciel me semble terne. En tous cas bravo pour le tamponnage : je ne vois rien ! (ah si, je viens de trouver une antenne et une parabole tout à gauche de l'image !)
6art, je préfère la 2ème version de celle où il y a les gens !
Dans la 1ère série, je trouve qu'il y a un peu trop de vide dans la 2ème, et effectivement traitement un peu trop poussé à mon goût sur la 3. Mais la compo est bien sympa !
Dans la 2ème série, l'ambiance de la 1 est top ! (mais rien à voir avec l'ambiance qu'on avait réellement, évidemment !). La 2, j'accroche pas trop. J'en ai également dans le même genre, et je trouve que la séparation entre les différentes "sculptures" d'ocre n'est pas très marquée (sans doute à cause de la lumière). La 3, j'aime bien la compo mais là encore c'est le traitement qui me dérange... je saurais pas bien dire pourquoi. Peut-être remonter la saturation des rouges ?
Effectivement, j'avais bien aimé (l'année dernière, en mai), cette vue du beffroi à travers la vigne : 500px / Photo "Le Beffroi" by Olivier Mognard
Je continue le traitement de cette nouvelle série... (mais c'est loin d'être terminé !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sortie "provençale"
Par mariomar dans le forum Rencontres MembresRéponses: 141Dernier message: 14/03/2013, 15h36 -
Sortie à Virelles - les photos
Par fab001 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 19Dernier message: 07/07/2007, 19h00 -
Sortie à Virelles - les photos
Par fab001 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 5Dernier message: 19/06/2007, 23h13 -
sortie photos aquitaine ?
Par lacaldoche dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 01/02/2007, 16h37