Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Sortie membres à Montpellier
Mode arborescent
-
15/03/2009, 12h24 #6oceane24Guest
j'exprime seulement mon point de vue, pour moi une bonne scène de rue, je suis capable d'aller présenter la photo aux personnes, et cette photo je ne pourrai pas aller la présenter mais ce n'est qu'un ressenti perso. mais je comprends tout a fait ce que tu en retir, je ne fait pas ton procés je donne juste mon avis par rapport a ma méthode et a ma facon de faire et de plus par rapport a ce côté ancien de la photo que tu souhaite y apporter la position est trop suggestive et chaussure refletant la société actuelle et pas le côté ancien (adéquation ancien position des jeunes actuel).
j'espère mettre mieux fait comprendre
bonne journée a toi et bon cliché
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RC gp de Montpellier
Par k555 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 21/02/2009, 08h04 -
Sortie le 4 mai au Parc des Oiseaux des Dombes. [Les portraits des membres]
Par Tatam dans le forum [Galeries membres]Réponses: 16Dernier message: 06/05/2008, 22h44 -
Studio'M-Montpellier
Par RodolpheB dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2008, 12h56 -
Montpellier Historique...
Par DarkFab dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 11/08/2007, 11h06 -
Montpellier by night
Par Le3emeOeil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 09/12/2006, 10h51