merci Laurent,
Pfiouuu Nathalie, ça rigole pas là... et la vaiselle ??
Sans les gants MAPA... peut pas les enfiler :blink: !!
Daniel :o
Version imprimable
merci Laurent,
Pfiouuu Nathalie, ça rigole pas là... et la vaiselle ??
Sans les gants MAPA... peut pas les enfiler :blink: !!
Une attaque de moustiques Mutants ! Impressionant ! En tous cas bravo pour le travail fait lors de cette sortie c'est splendide !
Quand toutes les libellules seront actives... ben y'aura beaucoup moins de moustiques !!
Le site est sympa aussi en fin d'été, début d'automne pour les araignées. Engraissées tout l'été, elles sont plus accessibles à l'observation.
La prochaine fois on installe une antenne croix rouge :p
bon, j'ai fait une legere allergie aux multiples piqures mais c'est bon, ça degonfle !!
et ça va pas m'empecher d'y retourner !!!;)
et la prochaine fois je mettrai plus de spray !!!!
Tes photos sont super chouette Laurent !! j'aime beaucoup l'orchidée et l'emergence :thumbup:
Salut à tous,
Ayant rencontré des problèmes avec mon hébergeur, vous avez peut-être constaté ( enfin pour ceux qui sont abonnés à ce fil depuis le début ......... ) que mes photos publiées ont disparus........ :ranting2:
En fait c'est moi qui ai demandé aux modérateurs de supprimer mes messages, puisque photos inaccessibles, donc message inutile !
Mes photos sont maintenant hébergées ailleurs, vous les retrouverez dans un album ici : Sortie EOS-Numérique Billy Bercleau - 24 mai 2008 - Manu
A bientôt,
Manu :blink:
Merci Manu !!
Très belles séries,devait y regner une belle ambiance.......Bravo et merci à vous...
une jolie série !!!
Et encore merci à toi manu et à ta petite famille pour le café :thumbup:
ardeas ton unique photo , elle dechire bien .
Tres jolie serie Laurent62, surtout la 2 et la 5
Marcellin, superbe la premiere de ta serie.
Merci Laurent,
Pour moi cette sortie valait surtout pour les rencontres... j'adore ça !!