Citation Envoyé par pascal59 Voir le message
salut Laurent je viens de regarder ta série, très bien mais tu pourrais réduire le nombre d'image afin de faire sortir les plus forte. J'aime bien celle ou tu intègre les partenaires qui sont hors du terrain, certain plan sur le gardien.
Le traitement des images est très bon mais comme tu sais le faire.
Je voulais savoir si tu avais beaucoup recadré, ma série sur picasa n'est pas recadrée sauf la photo du but car je n'ai pas de temps à passer dessus.
Pour ma part j'ai deja essayé de shooter avec le 85mm f/1,2, mais j'ai vite arrêté car je trouvais que l'AF était beaucoup trop lent puis suivre le jeu (généralement je shoot avec le 70-200L f/2,8 IS avec x1,4 si besoin).

D'ailleurs un Eossien (dont j'ai oublié le nom) qui shoote toute l'année du hockey m'a conseillé de bloqué l'ouverture a f4 (mode AV) et regler les ISO pour une avoir une vitesse d'1/300. On peut aussi utiliser un flash cobra en second rideau. J'ai testé à Bercy lors de la finale de la coupe de France, et bien j'ai pas été déçu ;o) - je posterai des photos dans l'album sport quand j'aurai pris le temps de les trier.