Sincèrement je pensais pas qu'un telephone portable pouvait sortir une telle image... légerement bluffé...
Sincèrement je pensais pas qu'un telephone portable pouvait sortir une telle image... légerement bluffé...
Et encore, c'est un bas de gamme à 2MP! j'ai testé un Nokia N95 à 5 MP ça vaut certains compacts. juste le temps de latence un peu long comme les compacts d'il y a 4 ans. Encore un an et on pourra oublier les compacts! C'est aussi pour cela que des Sony et Samsung investissent le marché du reflex, dans quelques temps, il n'y aura plus que des reflex et des Cameraphone.
C'est net mais il y a comme un soucis avec les couleurs non. Mais pour un photophone, c'est pas mal !
Encore un portrait :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 100
Toujours en train de se fendre le pébroque, lolo74 :)
Jean
ha ben sa c'est bien vrai :)
portrait sympa bravo:thumbup:
Voici un portrait de la cheftaine en chef :D
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 100
Un peu rougeaude, me gourre-je? :bash:
Jean
Je trouve cependant que ma photo de Tamtam manque un poil de luminosité ...
Bon, puisque mes problèmes sont résolus ... un autre portrait :
Titousax .... à l'affût ...
Exifs : 1/400 f9 iso 200
Alors peanuts, on te voit à la prochaine sortie ?
Encore un portrait :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/13s | f/4.5 | ISO 200
Il s'agit de Romain74, période hippie (private joke :beta: ).
Jean
merci jean pour ce petit portrait de moi:)
Dernier portrait de ma part :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 79mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 100
Denis.savart en action :)
Jean
Il faut que je regarde tout ça de plus près car j'ai pas mal de choses de prévu déjà les week end de juillet ... mais ça me dirait bien de venir , ta proposition est très intérressante et très bien présenté!
En attente du tavernier qui n'est jamais venu :D séance photo pour tout le monde autour de cette grosse bobine..
Cheftaine rougeode....bah bien :D
Pas un poil de coup de soleil....je peux pas en dire autant d'avant hier...
Merci pour ces photos, vivement une prochaine rencontre!
Vous faites des envieux :zoo_taz:
Bonsoir à tous,
Et merci pour tous ces portraits. Je vois que j'ai beaucoup de progrès à faire dans ce domaine. J'ai bien aimé les instants bien choisis de prise de vue :clap_1: .
Désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de boulot la semaine dernière, j'ai suivi ce qui se passait, mais d'assez loin malheureusement. Alors voici ma modeste contribution, pas à la hauteur des votres, mais histoire de participer.
Le groupe :
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 800
Un Jacdragon très "Fier"
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 400
Table ronde au sommet :
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Alex et Chris en plein débat hautement philosophique :
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 200
Et enfin le résultat du super télé (je ne me souvenais plus avoir pris la photo). Nous y voyons Kinokio à gauche, puis Dark photographiant Jacdragon photographiant le pignon du toit d'en face. En vignette, à gauche la vue au 50mm, à droite le fameux pignon au 1680 mm non cropé (contenu du cercle rouge )
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/250s | f/8 | ISO 1600
On a beau dire, on fait souvent des tronches de cakes avec nos gros bazars quand on a un œil dans le viseur :D :D :D