Sur la Macro des Mouches mortes? :D :D
Non, tu n'y es pas, c'est plutôt une histoire de concurrence...
Téléphone portable???? *sifflote*
Gagné Christelle... je le fais pour voir ?
Félicitations à tous, c'est vraiment du très haut vol:thumbup:.
Je regrette de n'avoir pu participer à cette sortie.
Mais si je puis me permettre, un peu rouge quand même les épaules de Cristelle74 !!!!!!:p
Encore BRAVO:clap_1:
Rohhhh, non, non je vous dis! Je suis rouge de nature, c'est l'alcool!
Dark, tu as grillé toutes tes munitions mais tu peux les mettre en lien....héhé.....*sifflote*
Et en plus tu bois !!!
Pour le sujet polémique, je peux même créer un nouveau post si je veux... mais on verra ça demain soir, il est tard et demain j'ai travail... et dentiste... 2 fois...
Très original Fred, tu prouves ici ce qui nous nous expliquais hier et pour moi ça marche... attendons un peu pour voir...
Mais qu'est-ce qu'ils font? Mais qu'est-ce qu'ils disent?
Ouhlalalalala!!!!
Comment dois-je prendre ce que dis Ouat (je n'ai rien compris! vous aussi rassurez-moi)
J'ai une personnalité complexe moi?
Je vais méditer....
Il est fou...:D (ça c'est tout ce que j'ai saisi)
Edit: Dark, il expliquait quoi hier Ouat? Que le flou c'est beau? Je suis encore moins convaincue maintenant:p
Ca j'avais bien saisi :), j'ai rigolé d'ailleurs!!!
J'ai essayé avec la passoire, voir si c'était mieux mais rien donné!
Oui, faudrait qu'il nous explique :D
Oh, je vois un nouveau membre répondant au doux nom de Mme Caramagne! Bienveune Marie-Pierre!!!
Coucou a tous, juste un petit message, parce que je dois passer tout d'abors pas la case présentation ( c'est Thierry qui me guide )
J'ai passé une super journée avec vous, bisous a tous.
Marie Pierre.
Je ne sais ps pourquoi c'est le seul portrait qui n'est pas flou ( tu vois Christelle, moi aussi, je suis une pro du flou ).
Mais moi, j'ai moins d'excuses, j'essayais pas ce truc tout blanc que vous mettez tous devant votre appareil, je crois que c'est un machin avec une aile.
bon j'ai rien compris, je vais laisser la place, Thierry s'impatiente.:bash:
Je viens de poster un portrait ici : https://www.eos-numerique.com/forums...05/#post832317
Cela sera surement utile a tous ;)
Jean
Bien Marie-Pierre! C'est pas mal!! C'est cool de te voir là :)
Lolo, j'en ai des portraits de toi si tu veux pour ta 'tite femme. Il y en a au moins un sur le lien que j'ai mis hier (tu l'avais loupé?) Je le remets, peut-être que d'autres ont zappés aussi:
LIEN PORTRAITS CHRIS
Mais non, on n'avait pas loupé, ils sont super tes portraits. bravo Christelle.
Th. et Mp
C'est fait Lo ;)
Tatam, le portrait de celticjrb est à tomber
Kinokio tres belle serie de portrait avec un plus pour celui de lolo74
lolo74 tu nous a pondu un magnifique portrait de Ouatitm.
La prochiane fois on fait une sortie "portrait" ... on reviendra peut être avec des photos de paysages ...:D
de bien belles photos en tout cas ... !
Tamtam et son sympathique sourire ....
Très chouette portrait Peanuts.
Alors tu as retrouvé un bon fonctionnement du forum?
Mais Tatam ne sourit pas toujours, la preuve :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 100
Problème de matériel? Allez savoir ;)
Jean
Sincèrement je pensais pas qu'un telephone portable pouvait sortir une telle image... légerement bluffé...
Et encore, c'est un bas de gamme à 2MP! j'ai testé un Nokia N95 à 5 MP ça vaut certains compacts. juste le temps de latence un peu long comme les compacts d'il y a 4 ans. Encore un an et on pourra oublier les compacts! C'est aussi pour cela que des Sony et Samsung investissent le marché du reflex, dans quelques temps, il n'y aura plus que des reflex et des Cameraphone.
C'est net mais il y a comme un soucis avec les couleurs non. Mais pour un photophone, c'est pas mal !
Encore un portrait :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 100
Toujours en train de se fendre le pébroque, lolo74 :)
Jean
ha ben sa c'est bien vrai :)
portrait sympa bravo:thumbup: