Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 68

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par solex61 Voir le message
    Sympa les photos

ça donne envie de faire des sorties EOS

Par contre comment tu fais l'effet retro (faneos)?

Sous Lightroom, mise à zéro des valeurs, reglages contraste et courbes puis desat partielle, puis filtre.

par contre est ce normal que des photos postées dans un autre album se retrouvent ici????
    Dernière modification par Faneos ; 30/11/2008 à 15h15.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Faneos Voir le message
    par contre est ce normal que des photos postées dans un autre album se retrouvent ici????
    C'est normal, je les ai déplacées ici.
    Toutes les photos prises lors des rencontres membres doivent se trouver dans l'album "Galeries membres".
    Mais rien n'empèche un ou plusieurs participant(s) de poster dans d'autres albums afin de recueillir davantages de commentaires.

Jean

Membre
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    C'est normal, je les ai déplacées ici.
    Toutes les photos prises lors des rencontres membres doivent se trouver dans l'album "Galeries membres".
    Mais rien n'empèche un ou plusieurs participant(s) de poster dans d'autres albums afin de recueillir davantages de commentaires.

Jean

Dans ce cas si rien n'empêche de poster ces photos dans d'autres albums pour commentaires supplémentaires (but initial) peut être devaient elles simplement être copiées et non purement déplacées dans la galerie membre. Ces photos faisaient suite à une première partie, cette partie elle, n'est pourtant pas déplacée!!?? Je ne suis pas contre le règlement et je le respecte mais il faudrait tout de meme rester cohérent alors.

merci de votre réponse

Nicolas

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Faneos Voir le message
    Dans ce cas si rien n'empêche de poster ces photos dans d'autres albums pour commentaires supplémentaires (but initial) peut être devaient elles simplement être copiées et non purement déplacées dans la galerie membre. Ces photos faisaient suite à une première partie, cette partie elle, n'est pourtant pas déplacée!!?? Je ne suis pas contre le règlement et je le respecte mais il faudrait tout de meme rester cohérent alors.

merci de votre réponse

Nicolas
    La règle générale (non écrite, sauf erreur de ma part) est que les photos prises lors d'une rencontre sont postées dans l'album "Galeries membres"
    Il est possible d'y placer cinq photos par participants dans une partie consacrée aux photos concernant purement le sujet de la rencontre, et autant dans une autre partie consacrée aux portraits pris a cette occasion.
    Cette règle admet parfaitement des exceptions, et chacun peut alors placer d'autres photos dans les albums dédiés, afin d'obtenir des commentaires et des propositions de modifications.
    Maintenant, je pourrai parfaitement copier les portraits de cette discussion dans l'album "Portraits' (ou "Noir et blanc", le cas échéant), bien que franchement je ne vois pas trop l'intéret, l'aspect "ludique" de la section "Rencontres membres" prime sur la volonté d'obtenir des commentaires pointus sur la qualité des photos.
    Concernant la première partie non déplacée, cela vient simplement du fait que je n'ai pas prété attention a ce fait, et si je l'aurai fait, on aurait et plus de 5 photos de ta part dans la même section.

Jean

Membre Avatar de toma
    Boîtier
    1DIV / 5DIII / Eos 3
    Objectif(s)
    Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is

Par défaut

Yop, quelle belle journée!!

Merci a tous pour cette rencontre.. Il faut remettre cela au plus vite!!

Les photos sont top..

Do21b, excellent la photo dans la meurtriere.. il faudra quand meme que je vous montre l'image faite par cet endroit!

Voici mes premieres images..

- une rencontre d'amoureux de la photo a la citadelle

• EXIF: Canon ( EOS 40D) | Tokina 12-24 F/4 | 24mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 400

- Eric leopold

• EXIF: Canon ( EOS 40D) | Ef 70-200 F/2.8 | 200mm | 1/400s | f/3.2 | ISO 400

- Do21b (encore merci pour l'essai de ton 70-200)

• EXIF: Canon ( EOS 40D) | Ef 70-200 F/2.8 | 200mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 400

- Erdna

• EXIF: Canon ( EOS 40D) | Ef 70-200 F/2.8 | 200mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 400

- Madame Margio

• EXIF: Canon ( EOS 40D) | Ef 70-200 F/2.8 | 200mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 400

Membre Avatar de Phil_
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    10-22 | 17-55 | 17-85 | 50 | 70-200 | 300 | Ext. 1.4x

Par défaut

A mon tour, quelques portraits au 300 de toma (IS heureusement, j'étais trop bas en vitesse d'obtu, pas l'habitude de cette focale... )

Toma (oulà ça cadre serré un 300 ;-))

Madame Guyvan

Monsieur Guyvan

Faneos

Margio

Voilà, normalement je ne me suis pas trop planté dans les identifications ;-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. sortie eossiens a namur ... sur la E411
    Par coenpa dans le forum [Reportage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2008, 16h39
  2. sortie du 17/05/08 en camargue - les portraits
    Par Panorapix dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2008, 10h22
  3. Sortie à Espinasses les 3 et 4 mai - portraits
    Par CELTICJRB dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/05/2008, 14h27
  4. Sortie Eossiens au Cap Blanc Nez (région Nord Pas de Calais)
    Par coets dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 78
    Dernier message: 01/04/2008, 20h39

Règles de messages