Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: sortie eossiens a namur... les photos
Vue hybride
-
01/12/2008, 22h07 #1
- Boîtier
- EOS 1D Mk III
- Objectif(s)
- L
Salut André, je préfère aussi le noir et blanc pour cette belle perspective en pente douce.
-
03/12/2008, 12h49 #2
- Boîtier
- eos40D &eos400D
- Objectif(s)
- 18- 55 70 -300 macro
HDR + groupe Flickr ?
C'est encore moi qui serai bon dernier pusique voici, non pas mes photos, mais celles de ma femme...
au-dessus : 4clichés. Toutes ces HDRi viennent de PDV au format RAW.
Intérieur du soutterrain. Vous noterez que je n'ai pas bougé pendant les 29 secondes qui se sont écoulées entre la premiere et la quatrième. Elle a utilisé trois photos sur les 5.
Ce sont les escaliers qu'on voit sur la première. 4 clichés.
Et enfin notre préférée dans la série : elle l'avait d'abord faite avec 7 clichés mais, le ciel étant brûlé, elle n'en a finalement gardé que trois.
Il en a encore d'autres en attente de traitement.
Et à propos de Namur, j'annonce un petit concours photo sur mon site, qui porte sur un des quartiers de Namur. Je n'ai pas encore eu confirmation des prix, mais on m'a parlé d'un abonnement à chasseurs d'images.
En tout cas vos photos sont magnifiques et André a eu une idéelumineuse avec le compte Flickr; ceci dit pourquoi ne pas faire un groupe dans lequel , outre les photos déjà mises en ligne par André, chacun pourrait poster ses photos depuis sont compte Flickr ? (genre eos-novembre 2008 Namur) ? On pourrait également l'alimenter au fur et à mesure.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sortie eossiens a namur - les portraits
Par guyvan dans le forum [Galeries membres]Réponses: 67Dernier message: 19/12/2008, 21h21 -
sortie eossiens a namur ... sur la E411
Par coenpa dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 30/11/2008, 16h39 -
Sortie Eossiens au Cap Blanc Nez (région Nord Pas de Calais)
Par coets dans le forum Rencontres MembresRéponses: 78Dernier message: 01/04/2008, 20h39 -
Sortie à Virelles - les photos
Par fab001 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 19Dernier message: 07/07/2007, 18h00 -
sortie photos aquitaine ?
Par lacaldoche dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 01/02/2007, 15h37