@Ouatitm: par rapport à la sortie, je suis tout à fait de ton avis. Je pense aussi que nous étions dans un groupe de gens très sympas et là pour passer une bonne soirée photos tous ensemble...pas vouloir forcément à tous prix faire LA photo du siècle. J'ai moi aussi trouvé l'ambiance très agréable et j'avais parfois le sentiment d'être avec des copains juste parce-que je me sentais à l'aise, et ça, ce n'est pas toujours le cas. En plus des "copains" de tous les âges et de tous les horizons avec un partage d'expérience, c'est génial. Donc super A refaire! Vive internet...

@Jacouille: Bon, ben si tu me donnes tes recettes magiques, alors va pour les tuyaux du site! Non, je plaisante, même sans retour, je veux bien t'expliquer tout ce que tu veux savoir. La base est vraiment simple et à porté de tous, c'est un blog chez Over-blog. Le plus pénible pour moi c'était de modifier le CSS pour avoir l'apparence voulue (je ne suis pas dans la branche du tout).
Je t'expliquerai en PM si tu veux, sinon je vais me faire taper sur les doigts à faire des Hors-sujets
Déjà que je "blablate" beaucoup...je suis désolée....(suis une fille....... :$)