Bonjour à tous,

j'essayais ces derniers temps de créer un site internet pour montrer l'essentiel de mon travail d'une manière simple, sobre et clair mais plutôt personnelle. J'ai fait pas mal de recherche sur ce site et google pour voir les différents logiciel permettant d'en réaliser mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je souhaitais. J'ai donc choisi de le réaliser moi même et je suis arrivé à ce résultat : danielcphotographie

N'étant pas un grand maître de la programmation en php ou autre java, cela m'a demandé pas mal de travail pour arriver au résultat - même si c'est un site très simple, comparé à ce qui peut être fait aujourd'hui.

Je vous présente donc ce site en espérant avoir quelque retour sur ce dernier : est-il assez clair ? Facile à parcourir ? Dois je rajouter d'autres informations ?

En tout cas merci pour vos visites et éventuels avis.

Daniel.

Ps : j'ai cherché où je devais poster ce message sur le forum, concernant les sites internet, j'ai remarqué qu'il y avait une section réservée pour les pro, n'en étant pas un je me suis rabattu dans la partie discussions générales pour ouvrir ce post, j'espère ne pas mettre trompé.