Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    20D / 50D / 5D mark 2
    Objectif(s)
    10-22 / 17-40 / 17-55 / 24-105 / 28-105 / 50 f1,4 / 100 macro / 70-200 f4 IS /

Par défaut

Hello !

Très intéressant témoignage. Tu arrives en quelques mots et sans images à faire passer la magie.

Et oui, nous n'avons pas eu de chance avec la météo. Mais ça fait partie du jeu. Ceci dit je ne regrette pas l'ambiance finale sur les images.

Concernant les oiseaux, je ne savais tout simplement pas que le mois d'août sonnait - déjà - le moment du départ !

Personne n'en avait fait mention, disons plutôt que cela m'avait échappé.

Il n'y a aucun doute que ce pays mérite d'être visité début juillet, période de nidification des oiseaux. Non seulement ils sont présents par milliers, mais en plus ils se parent de leurs plus beaux atours (couleurs, plumages ...).

Nous avons fait le choix du "ROADTRIP", une aventure motorisée, mais intense, pour faire le tour de l'île. Nul doute qu'une rando comme celle dont tu parles doit être géniale à vivre.

J'ai découvert grâce à ce journal David, surnommé "Bigfoot" qui lui s'est "révélé" en Islande il y a quelques années, et fait régulièrement des trecks de l'impossible - seul - dans les terres intérieures. Il traverse montagnes et glaciers... Il a un blog où il explique tout ça.

Il y a 1000 façons de vivre ce petit bout de monde au bout du monde.

Michael.
    Dernière modification par RGB-MIX ; 05/03/2010 à 08h52.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Roadtrip Southwest USA
    Par RGB-MIX dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/12/2008, 17h28
  2. Islande
    Par nburg dans le forum [Paysage]
    Réponses: 85
    Dernier message: 30/08/2008, 14h34
  3. Islande
    Par Fairlight dans le forum [Paysage]
    Réponses: 21