Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: Rencontre EOS sur Rhône Alpes, les photos
Vue hybride
-
28/05/2006, 20h39 #1
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Salut tout le monde,
Pour commencer félicitation Jean qui sauve l'honneur avec ces deux marmottes prises avec un appareil Canon (en attendant celle d'Olivier38 sur Pana). Pour ma part voici les seules images exploitables que j'ai :
Ma seule Marmotte, je ne l'ai pas recadré car cela n'aurait servi à rien :censored:
Pour les deux suivante Canon Passion et sa fille ainsi que CBR traque la marmotte :
Ensuite un coin de ciel bleu :
Et pour finir un panoramique décliné en deux versions : ici et là (au 18-55 du Kit)
Concernant cette photo de jean :
Envoyé par CELTICJRB
Vous savez maintenant où est TransFXB (premier plan à droite pour ceux qui ne suivent pas) ensuite premier plan à gauche Tomtom et à sa gauche ma moitié. A coté de TransFXB, Michel (un pote) et puis moi Seb, voila vous pouvez maintenant mettre un visage sur un pseudo (nom je n'ai pas l'oeil envieu en regardant le matos en bout de table)
Voila pour mes photos trés light j'en conviens pour cette sortie mais je vous promet de faire mieux.
Bonne fin de soirée.
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rencontre Rhône-Alpes
Par romain74 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 105Dernier message: 03/06/2007, 19h03 -
Rencontre EOS Rhône Alpes
Par SNF69 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 123Dernier message: 02/03/2007, 07h07 -
Coupe Rhone-alpes descente VTT
Par photofocal dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 17/09/2006, 10h17 -
Rencontre EOS sur Rhône Alpes
Par SNF69 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 155Dernier message: 30/05/2006, 20h16