Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Mode arborescent
-
13/12/2010, 18h21 #11
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à tous, vraiment sympa vos com's !
Je réponds aux com's, et je poste la suite de mes tofs...
Oui, c'est le pb... Je vais ptet faire un petit renvoi depuis la section Animaux Sauvages avec une autre tof...
Oh oui ! On a galéré pour venir à cause de la neige (je ne te parle même pas de tous les km qu'a fait Philche en pleine nuit pour venir !!!), mais ça valait le coup : rencontre très sympa entre eosiens, et une journée de rêve avec une lumière hivernale à tomber, et pas mal de vautours en vol finalement (au début ça volait pas trop, il faisait -7°C, et les thermiques n'étaient pas trop présents, les vautours pompaient grave !).
Les tofs sont prises à partir du haut des falaises... 50cm de plus, et c'était le grand saut de presque 300m !
En fait Jaff, j'ai aussi des tofs comme celle de Phil. Ca provient du fait qu'il y avait un versant à l'ombre, donc beaucoup plus sombre. Et comme c'est l'hiver et qu'il faisait très froid, la lumière était bleutée dans le fond, ce qui donne une ambiance particulière (qui me plait encore plus que la lumière finalement !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Place de la Concorde
Par Cildyddd dans le forum [Nocturnes]Réponses: 16Dernier message: 13/12/2010, 10h02 -
Présentation Luneral
Par Luneral dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 16/11/2010, 16h21 -
premieres macros
Par ledoc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 59Dernier message: 05/01/2005, 13h54 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18