Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: rencontre en charente (angoulème et alentour)
Vue hybride
-
17/12/2007, 12h18 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- De 10 à 500 en Canon et Sigma + Ext 1.4, Flash
C'était vraiment une très chouette sortie avec des gens très sympas et passionnés. Je tache de poster quelques photos le plus vite possible.
En plus, nous avons été gatés par la météo : certes il ne faisait pas très chaud, mais la lumière était superbe tout au long de la journée.
A refaire, surtout si le temps est moins frais
-
17/12/2007, 12h34 #2
- Boîtier
- Nikon D3 + Canon G9
- Objectif(s)
- Quelques cailloux
Bonjour à tous,
Un grand merci pour cette journée extraordinaire. des images plein les yeux, des eosiens tous plus sympa les uns que les autres et un super model qui s'est sacrifié pour nous dans le froid! que dire de plus sinon que j'ai vraiment hate de remettre ça tant ca m'a plu! :clap:
Deux petites photos prises au hasard (parmis les 411 autres... :blink: ) pour enjoliver ce topic.
d'autres suivront! j'ai du me forcer à aller au dodo hiers soir tellement j'étais scotché à mon écran ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Écosse - Aux alentour du Loch Lomond...
Par scorfel dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 12/11/2007, 19h20 -
Charente-Maritime
Par kalooops dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 25/08/2007, 11h36 -
Le soleil se couche sur Angoulême
Par owkenobi dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 22/08/2007, 16h52