Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: REG'art - un essai video pour un projet
Vue hybride
-
09/03/2016, 15h04 #1
- Boîtier
- Eos 700 D, G12, et...Sony!
- Objectif(s)
- Ceux que j’aime.
Bonjour,
Je trouve le concept et la réalisation plutôt intelligent mais:
- En tant qu’ancien élève de l’Ecole du Louvre (il y a 40 ans !), je pense que vous devriez plus synthétiser votre propos, vous donnez trop d’infos, on s’y perd un peu parfois.
- En tant que photographe et vidéaste amateur: attention à certains cadrages, ne vous coupez pas au raz du cou, faîtes apparaître plus d’épaules.
Ce qui me surprend c’est le côté très blanc de votre image, est - ce un choix délibéré ? Ou est-ce trop éclairé !? Ou un peu surexposé !?
Continuez c’est plutôt du beau boulot.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Facturation client sur projet vidéo en étant salarié en CDI
Par LeVoyageur dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 18/06/2015, 21h52 -
Projet Vidéo - Avis, conseil sur le matériel
Par Alcor dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 18/12/2014, 08h19 -
Vidéo intéressante pour homogénéiser son parc d'optique pour la vidéo
Par smartphoto dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 24/09/2014, 14h30 -
Projet Vidéo : Quel Objéctif (USM vs STM)
Par K6M15 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 18/09/2014, 19h18 -
Projet Vidéo : Quel Objéctif (USM vs STM)
Par K6M15 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/09/2014, 11h46