Pour la galerie des membres, tu indiques leurs prénoms, c'est bien mais nous on ne les connais pas.
Je pense qu'il faudrait mettre des étiquettes (photos petit format) faites par les membres. le prénom est indiqué en haut de la page qui s'ouvre.

Vie du club :
Mettre l'adresse de la salle LEBRUN (vie du club) ainsi qu'un plan de la ville avec un marqueur pour l'office de tourisme.
Ajouter les animations faites (traitement photos) , les sujets abordés, sortie photographique.

Dans le haut de la page mettre des photos qui entourent Objectif 2130 pour égayer la page.

Pour le coup de coeur du mois, soit mettre plus de photos soit mettre la photo en grand format ainsi que son histoire.

Rajouter peut être une page de discussion entre les différents intervenants du club, de façon à sa tenir au courant quand on n' a pas pu venir lors de la dernière séance.

Les toits de Fère : Ajouter un commentaire au photo, car comme çà elle ne me parle pas, je ne connais pas la ville.

Rajouter une page avec des liens vers des sites personnels des inscrits, de la mairie, de magasin de photo, de site qui parle de la photo, etc...

Ce ne sont que des informations que j'aurais rajouter.

Le reste du site me plais bien , malgrès son aspect vieillot comme indiqué au dessus, mais tous le monde n'est pas expert en création de site ou en programmation informatique.

voilà mon avis personnel.

bonne continuation. :clap: :34: