Je ne commenterai pas les photos que j'apprécie et que je retrouve toujours avec plaisir ici, sur Chassimages ou sur Flickr

J'avoue que les sites en flash me rebutent un peu. Soit c'est mon PC soit ma connexion soit autre chose mais c'est hyper lent... Le premier chargement est hyper long (15sec environ)... Très rebutant quand on veut parcourir un portfolio en quelques clics.
J'ai déjà remarqué ça sur d'autres galeries DarqRoom. Je ne sais pas si c'est dû au Flash ou à autre chose. On voit les accès serveurs vers Amazon, on sent que ça mouline!

Chose que je n'arrive pas à saisir : tu as développé tout le site ou tu es inscris chez DarqRoom ? C'est bien un système de galerie en ligne payant non ou est-ce qu'il y a possibilité d'installer un freeware chez soi sans payer et de le bidouiller ?

Au delà de ces "critiques" je pense que DarqRoom offre pas mal d'avantages comme la possibilité de vendre des tirages (partage du chiffre entre Darq et le photographe), de faire des tirages de qualité et de réseauter un peu à la Flickr (contacts, commentaires, etc.).
Un site français de surcroît si je ne m'abuse.

J'ai le même focnctionnement que toi : mes coups de coeurs perso sur mon site perso et une sélection moins draconienne sur Flickr Les deux se complètent je trouve même si tout cela est un peu lourd à gérer au final.