Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Petit lifting de mon site
Vue hybride
-
20/12/2006, 09h16 #1Membre
- Boîtier
- 1ds2
- Objectif(s)
- Surtout Sigma 150/2.8 EX macro
Merci pour ton passage et tes avis.
C'est vrai que j'ai souhaité (et cela depuis le début) pense aux petits écrans pour mon site, et j'admets que cela peut faire un poil bizarre sur les grands (mais il faut qu'il soit déjà pas mal grand...). Grâce à mon marqueur de visites, je peux savoir quel type d'écran est utilisé par les visiteurs ; et plus de 80% ont une taille qui doit bien collé à mon choix de mise en page.
Pour le fond noir, c'est une tentative de mettre en fond noir toutes les pages qui s'ouvrent devant la page principale afin qu'elles se détachent bien.
Et pour l'encodage, alors là, comme tu l'écris, je laisse bosser le matos...
Encore merci
XavC
-
20/12/2006, 10h11 #2Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 17-55 is usm + 100mm macro
Très beau site, intuitif et avec des couleurs agréables. Je suis d'accord avec 'hazadess' sur le fond du "coin photo" ça casse un peu l'harmonie.
Sinon tes photos sont superbes et bien disposées. Ça donne envie de connaître plus le photographe mais là.... je trouve aucun renseignement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon site...
Par eliot dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 09/05/2007, 18h31 -
Un petit site
Par Sleepgood dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 19/07/2006, 11h05