Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
04/01/2012, 11h54 #5
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
Je remarque que je n'avais pas pris le temps de vous remercier de votre visite sur mon site et de vos messages.
Pour la confection de mon site je suis parti d'une base flash (Picsengine) pour la galerie que j'ai intégrée à mon site que j'ai écrit en HTML / CSS. Le plus difficile est de trouver la base de ta galerie. Il y a de nombreuses alternatives et Picsengine n'est pas forcément la meilleure étant donnée qu'elle n'est plus mise à jour régulièrement. Tu as également Simpleviewer et bien d'autres.. Pour l'hébergement, je suis chez une société suisse qui permet d'héberger confortablement un site pour environ 150 euros par an. Si tu souhaites avoir plus de détails, n'hésite pas à me contacter par MP.
Amicalement
Sny
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Y'a t'il un site où on peut découvrir tous les objectifs dispo pour le 5d mark II ?
Par Dje dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 07/04/2010, 07h54 -
Vos projets
Par Aiolia dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 30/08/2008, 13h41 -
mon site web a découvrir
Par imag dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 26/04/2008, 08h31 -
Dxo V5 et la gestion de projets ???
Par Charlie79 dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 28/11/2007, 16h19