Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Mon site online
Mode arborescent
-
25/10/2007, 13h05 #16
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- canon 24-70 F2.8 L, Flash 580 EXII
Nan mais on essaie de t'expliquer qu'il faut naturellement que la naviguation soit simple et agréable. L'internaute "standard" je pense ne va pas passer longtemps sur ce site si peu développé. Tu n'as pas besoin de gadget inutiles tu as raison.
Pour ce qui est des "graphistes de talent" à qui tu as fait appel, étant graphiste moi même, je ne vois pas en quoi ils ont du talent. Bien au contraire, sans vouloir être méchant je trouve qu'ils se sont pas cassé la tête !! Enfin c'est un avis personnel.
Je pense que la plupart des gens externes au forum te diront un peu la même chose.
Et puis CHOSE IMPORTANTE : Tu nous demandes de juger TON SITE et non pas tes PHOTOS. Autrement dit tu nous proposes de donner un AVIS sur le CONTENANT et non pas le contenu.
Ce qui est chose faîte. Les photos sont peut être sympas mais le site ne l'est pas. Que ce soit voulu ou pas...
Enfin comme on dit, tout est relatif ^^
Bref il ne faut pas mélanger tout ça dans ta question. Tu souhaites avoir un avis sur le contenant nous te l'avons donné. Inutile de parler des photos donc. Le contenu n'a pas lieu de débattre ici je trouve...
Il n'y a que 3 réponses certes, passes sur d'autres forum et essaie d'avoir d'autres avis pour voir si d'autres seraient plus attirés par celà...
Sinon on invite d'autres voyageurs à laisser leurs impressions ici allez postez on ne mord pas :-p
Bonne continuation !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon site
Par emilmick dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 08/10/2007, 17h43 -
inkboy.fr: site online
Par inkboy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 13Dernier message: 17/12/2006, 19h00 -
mon site..!
Par jackdu60 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 04/10/2006, 22h32 -
Comparatif 11 sites impression online
Par yffic dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 06/09/2005, 16h48