Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Mon site
-
24/05/2010, 19h26 #1
Mon site
Bonjour à tous ! Je me permet de vous proposer mon site, dont je suis assez fier ( fierté personnelle )
Arthur Louge
J'attends vos avis sur celui ci, ainsi que sur les photos qui y sont présentées.
Merci à tous, et si vous avez des suggestions sur le site, je les prend avec plaisir !
Arthur
-
29/06/2010, 13h22 #2
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Sur ton site :
o le truc qui clignote, là... on aime ou pas. Je déteste :o
o le menu de gauche, y'a quelque chose qui parle de photo ? J'ai pas trouvé
o pourquoi il y a des pages qui s'ouvre dans le site et d'autre dans de nouvelles fenêtre ? Y'a-t-il une logique ?
o utilisation des polices : un peu de cohérence svp ! On a pas moins de 6 polices, couleurs et tailles différentes. Ca empêche l'utilisateur de prendre ses repères sur une page, de retrouver une structure constante et rassurante
o matériel : les avis différent, mais selon moi, ça n'intéresse que les connaisseurs. Et ton matériel ne fera pas envie à un connaisseur.
o pourquoi la page publication, elle a un fond totalement différent du reste ?
Les photos :
o postes-les dans les galeries correspondantes du forum, on te fera des critiques
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
site de PA
Par rodymcfly dans le forum MatérielRéponses: 2Dernier message: 12/04/2010, 10h06 -
Site de cul ...
Par Fredo_45 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/11/2008, 22h37 -
1er site ...
Par dada1992 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 02/01/2007, 17h17 -
Site WEB
Par doudouland dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 10/04/2006, 14h14