Je viens de perdre tout mon texte !!! Je recommence: Je suis allé sur ton site, pour moi c'ést lourd ton site, et pourtant j'ai un pentium 4 3.2 Ghz 512 de ram et l'ADSL 2. Je pense que christianl a un plus puissant matos, ou vient de se brancher. Ton site: les photos de ton chat: Grandioses ! et je pèse mes mots. J'adore les chats, et toi aussi sans doute pour faire des photos aussi expressives, les photos abstraites, excellentes dans un exercice difficile, de l'art... Les autres, très pro, très clean, une technique parfaite, impeccables ...et impiquables !!! voilà pour le contenu: super !; pour le contenant, je suis nettement moins enthousiaste: Je suis allé visiter le site de Rola, la page d'accueil est nettement plus soft et planante que la tienne, qui fait fouillis, pas du tout à la hauteur de tes photos.
Je suis culotté de te dire ça alors que moi,mon site se limite à ça: http://faguet.gilles.neuf.fr/
Je compte m'y mettre, mais il faut apprendre, apprendre !!!! et je me fais vieux !!!
Sois sûr que c'est amical, et que je ne te dénigre en rien, mais si tu pouvais améliorer cet accueil.....franchement, tes photos méritent mieux.