Alors à chaud, mes petites remarques sur le site :
+ :
la police "carrée" qui va bien avec le sport méca !
le code couleur
les pubs en bas de page, ça te fait un peu d'argent (si tu les fais payer) et puis ça ne gene pas à la lecture
les liens bien organisés (et complet mais se complèteront au fur et à mesure je pense)
site sobre, pas trop d'infos, mais on y a un accès direct , ça hchange des sites où on sait plus où regarder !

-/les trucs étranges:
la disposition de certains éléments, pas toujours "alignés" quand tout le reste est "carré" comme la police ça perturbe un peu (exemple, dans galerie>derniers évènements, le chmpionnat montagne est plus bas que le championnat France à cause du bouton "facebook")
idem, quand tu cliques sur un championnat la galerie se décale vers le bas au lieu de rester à côté du menu.
idem dans les liens, la photo se décale tout en bas et laisse un champ libre.
le bouton "Go>" dans la newsletter, dans contact tu as "envoyer" (oui je suis chiant sur l'homogénéité)

on les "-" sont des détails et dépendent aussi des écrans et des navigateurs (ici au boulot, écran 22 pouces, Internet exploreur), p'tet qu'avec Firefox ça rend autrement !

Et vivement le 3 octobre pour voir tes photos du championnat de France WRC qui passe pas loin de chez toi (nous )